J'ai même acheté mon Luke ESB signature edition 269$ neuf... c'est deja loin tout ça maintenant.RED LEADER a écrit : Sans vouloir vous faire du mal (ainsi qu'à moi!) je vous rappelle que le sabre Luke ROTJ et OB1 AOTC à leur sortie valaient en 2002: 299$ (bon d'accord y'avait pas de display, mais quand même)
ils se sont bien enflammés sur ce coup là MR!!
Sabre De Darth Sidious
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
L'avantage de la folie ROTS c'est que nos MR, prennent de la valeur!schum2000 a écrit :J'ai même acheté mon Luke ESB signature edition 269$ neuf... c'est deja loin tout ça maintenant.RED LEADER a écrit : Sans vouloir vous faire du mal (ainsi qu'à moi!) je vous rappelle que le sabre Luke ROTJ et OB1 AOTC à leur sortie valaient en 2002: 299$ (bon d'accord y'avait pas de display, mais quand même)
ils se sont bien enflammés sur ce coup là MR!!

- Ben84
- Staff MIB
Certe mai en meme temps ceux que tu a pas devienne encore plus inacesibleRED LEADER a écrit :L'avantage de la folie ROTS c'est que nos MR, prennent de la valeur!

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- troopeur
- POTF2 Green Card
bon ca c'est vrai le Yoda AOTC qui me manque ainsi que les version de vader signature son en tres grande hausse.
meme si je pense faire un crois sur le Yoda AOTC etant donner que j'ai la version (plus belle) de ROTS
en ce qui concerne les vader signature, j'economise pour au moins en acheter un.
le windu signature...je négocie présentement
meme si je pense faire un crois sur le Yoda AOTC etant donner que j'ai la version (plus belle) de ROTS
en ce qui concerne les vader signature, j'economise pour au moins en acheter un.

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
C'est cool çatroopeur a écrit :

certes certains sabres deviennent inaccessibles, mais je me contente de ceux que j'ai
je ne fais que l'OT et il me manque OB1 AFB, Luke Rotj EE, c'est deux là n'apparaissent pas dans les films onc ils ne m'intéressent pas, même s'ils sont très beaux et enfin le Luke ANH EE, là j'espère une version LE, sinon tant pis

Une collection est faite de joies et de frustrations c'est ce qui fait son charme (un peu comme la vie)
-
- SAGA
qu'est-ce que vous pensez du maul damaged? pour ceux qui l'ont, vous le trouvez comment en terme de finition? 

Je ne l'ai pas, mais je l'ai déjà vu, jele trouve plutôt original, et assez bien fait, seul bémol de taille, le cristal fait vraiment tropchimère a écrit :quesque vous penser du maul damaged? pour ceux qu'ils l'ont vous le trouver commant en terme de finition?

Il parait que c'est super léger les Icons, et c'est pas donné non plus...troopeur a écrit :dans le pire des cas le Luke ANH de Icons est super aussi

ça vaut presque plus la peine de faire un effort pour un ANH EE, mais ce ne sera pas le cas pour moi je ne prendrai pas

- troopeur
- POTF2 Green Card
super leger a bien y pensé c'est vrai j'ai eu le obi wan en main et c'est un truc que j'avais remarqué.
le maul Battle damaged , je le trouve bien sans plus la finition "damage rend bien " , le cristal fait un peu plastique pour la grosseur , c'est la moitie de la version LE donc environ celle d'un sabre ordinaire
le maul Battle damaged , je le trouve bien sans plus la finition "damage rend bien " , le cristal fait un peu plastique pour la grosseur , c'est la moitie de la version LE donc environ celle d'un sabre ordinaire
Du Quebec pres de Hoth
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ceux qui ont reçu leur MR Darth Sidious vaut il vraiment le coup ? car je me tate
pour le prendre et j'hésite...

je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises et il est superbe, un peu plus grand que celui de Yoda, couleur cuivre et or, très original, dans la même veine que les sabres de Dooku et WinduDark Vador 57 a écrit :ceux qui ont reçu leur MR Darth Sidious vaut il vraiment le coup ? car je me tatepour le prendre et j'hésite...

Si il te tente, n'hésite pas tu ne le regretteras pas

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Dark Vador 57 a écrit :ok ça roule, merci pour les conseils, ben je vais voir si je peux en dénicher un