toutes les opérations sur les sites des fabricants sont limités aux states (avec Canada parfois). Faudrait qu'attakus fasse une fois une série de 3 statues limitées à la France pour voir commment réagiraient les americains
Anakin ROTS et Obi wan ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

en Europe la seule chose à laquelle on a droit, c'est de payer le prix fort
toutes les opérations sur les sites des fabricants sont limités aux states (avec Canada parfois). Faudrait qu'attakus fasse une fois une série de 3 statues limitées à la France pour voir commment réagiraient les americains
- troopeur
- POTF2 Green Card

tout a fait daccord avec toi et en plus un serie exclusive pour la france qu'avec des personnage principaux
Vader
Yoda
Boba Fett
etc
histoire de vraiment les faire (*&?()*
Vader
Yoda
Boba Fett
etc
histoire de vraiment les faire (*&?()*
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- TRT
- Episode I

Le Anakin ROTS LE serait apparement définitivement Sold out...
(Perso je trouve qu'il aura mis le temps, car cé quand même une pièce majeur...)
(Perso je trouve qu'il aura mis le temps, car cé quand même une pièce majeur...)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Yep, c'est vrai que c'est bizarre...TRT a écrit :Le Anakin ROTS LE serait apparement définitivement Sold out...
Esthétiquement peut être trop proche d'un Luke déjà sorti et plus mythique dans un sens...
Le Obi-wan a eu plus de succés
Ils vont pouvoir nous envoyer les secondes plaques maintenant...
- TRT
- Episode I

Esthetiquement, normal qu'il soit proche du Luke puisque cé le même sabreNeobiwan a écrit :Yep, c'est vrai que c'est bizarre...TRT a écrit :Le Anakin ROTS LE serait apparement définitivement Sold out...
Esthétiquement peut être trop proche d'un Luke déjà sorti et plus mythique dans un sens...
Le Obi-wan a eu plus de succés
Ils vont pouvoir nous envoyer les secondes plaques maintenant...
(seul MR on réussit à trouver des variantes histoire de sortir un Luke ANH et un Luke ESB...^^)
Sinon plus mythique que le Luke dans un sens cé surement vrai, mais à la différence du Luke, il n' a pas été sortit en 36 000 exemplaires (LE, SE, EE, ESB, ANH, etc j'en passe est meilleurs...)
Donc peut être prendra t-il de la valeur avec le temps (comme le desormais très rare Anakin AOTC)
Sinon je pense pas que le Obi-Wan est eu plus de succès, puisqu'il est encore disponible
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
RED LEADER
je ne vois pas en quoi le sabre d'Anakin dans ROTS est plus mythique qu'un Luke ANH
Le Luke ANH reste LE premier sabre laser jamais vu dans SW!!!
Le Anakin ROTS a presque 30 ans de retard...
- Courleciel
- Episode I

Tout a fais d'accord avec toi RedRED LEADER a écrit :je ne vois pas en quoi le sabre d'Anakin dans ROTS est plus mythique qu'un Luke ANH![]()
![]()
![]()
Il est pas plus mythique qu'un Vader ESB le Anakin ROTS
Surtout que logiquement il devais normalement etre identique a celui de Luke dans ANH...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Me suis mal exprimé... 
Pour le mythique, je parlais bien du Luke, pas du Anakin
Par contre, j'étais sûr d'avoir vu le Obi indiqué en rupture

J'irai même jusqu'à dire, LE premier sabre laser du cinémaRED LEADER a écrit :Le Luke ANH reste LE premier sabre laser jamais vu dans SW!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Puis je dire le contraire...?RED LEADER a écrit :Mais LE plus beau sabre reste sans conteste le Obi wan ANH weathered![]()
non
On est d'accord
- TRT
- Episode I

Autant pour moi, remplace le "Luke" par "Anakin"RED LEADER a écrit :je ne vois pas en quoi le sabre d'Anakin dans ROTS est plus mythique qu'un Luke ANH![]()
![]()
![]()
je parlais bien evidement du Anakin (a savoir que le luke est plus mythique, mais par contre qu'il à été tiré à beaucoup trop d'exemplaires, EE, LE, SE, ESB, ANH, etc...)
Voilà pourquoui aujourd'hui ce qui est censer être logiquement LE sabre (à savoir le Luke ANH) à une côte ridicule...
(merci MR)
Mais pour en revenir au Anakin ROTS LE, vue qu'il est maintenant Sold out, il devrait logiquement prendre de la valeur avec le temps (comme le desormais très rare Anakin AOTC)
Idem.Me suis mal exprimé...
Sinon il ya le Yoda aussi qui est Sold out il me semble (dans la ligne ROTS)
Cé affaire de gouts, est faut déja aimez le perso dans ANH (ou les sabres usés...^^)Mais LE plus beau sabre reste sans conteste le Obi wan ANH weathered
Moi perso le must reste le Vader ESB