toutes les opérations sur les sites des fabricants sont limités aux states (avec Canada parfois). Faudrait qu'attakus fasse une fois une série de 3 statues limitées à la France pour voir commment réagiraient les americains

Modérateur : Staff MIB
Yep, c'est vrai que c'est bizarre...TRT a écrit :Le Anakin ROTS LE serait apparement définitivement Sold out...
(Perso je trouve qu'il aura mis le temps, car cé quand même une pièce majeur...)
Esthetiquement, normal qu'il soit proche du Luke puisque cé le même sabreNeobiwan a écrit :Yep, c'est vrai que c'est bizarre...TRT a écrit :Le Anakin ROTS LE serait apparement définitivement Sold out...
(Perso je trouve qu'il aura mis le temps, car cé quand même une pièce majeur...)
Esthétiquement peut être trop proche d'un Luke déjà sorti et plus mythique dans un sens...
Le Obi-wan a eu plus de succés
Ils vont pouvoir nous envoyer les secondes plaques maintenant...
Tout a fais d'accord avec toi RedRED LEADER a écrit :je ne vois pas en quoi le sabre d'Anakin dans ROTS est plus mythique qu'un Luke ANH![]()
![]()
![]()
Le Luke ANH reste LE premier sabre laser jamais vu dans SW!!!
Le Anakin ROTS a presque 30 ans de retard...
J'irai même jusqu'à dire, LE premier sabre laser du cinémaRED LEADER a écrit :Le Luke ANH reste LE premier sabre laser jamais vu dans SW!!!
Puis je dire le contraire...?RED LEADER a écrit :Mais LE plus beau sabre reste sans conteste le Obi wan ANH weathered![]()
Autant pour moi, remplace le "Luke" par "Anakin"RED LEADER a écrit :je ne vois pas en quoi le sabre d'Anakin dans ROTS est plus mythique qu'un Luke ANH![]()
![]()
![]()
Le Luke ANH reste LE premier sabre laser jamais vu dans SW!!!
Le Anakin ROTS a presque 30 ans de retard...
Idem.Me suis mal exprimé...
Pour le mythique, je parlais bien du Luke, pas du Anakin
Par contre, j'étais sûr d'avoir vu le Obi indiqué en rupture
Cé affaire de gouts, est faut déja aimez le perso dans ANH (ou les sabres usés...^^)Mais LE plus beau sabre reste sans conteste le Obi wan ANH weathered