Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card

Non non

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- rats wars
- Clones War

C'est vrai qu'il est bien ce Boba mais je trouve que la pose fait trop "Bad Boy" qui se la pète en disans "...viens, viens gars, j't'attend... !"
on avait déjà pu voir ça avec la statuette du Biker Scout. C'est bien d'innover une fois mais attention faut pas abuser... 
Puis je trouve que, a choisir, le Mini Bust GG est 5 fois mieux... en fait c'est ce qu'ils ont fait plus au moins; ils ont pris le bust GG lui ont changé la position du bras gauche et lui ont ajouté des jambes
pour le reste c'est la même chose (position de la tête, du bras droit avec le blaster,...)
Puis je trouve que, a choisir, le Mini Bust GG est 5 fois mieux... en fait c'est ce qu'ils ont fait plus au moins; ils ont pris le bust GG lui ont changé la position du bras gauche et lui ont ajouté des jambes
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Laurent
- Old Staff MIB

Il y a les couleurs qui changent. Au niveau de l'armure, je ne sait pas si quelquechose a été modifié ?rats wars a écrit :Il y a tand de différences entre les deux ?DarkFan a écrit :Et c'est un ROTJ... Le bust est un ESB
-
RED LEADER
la version ESB a moins de sacoches à la ceinture et sur le ROTJ les couleurs sont plus flashy 
- troopeur
- POTF2 Green Card

ouais ca fait different , au fait je me demandais dans ANH special edition c'est quel version du fett que l'on vois.
j'ai jamais pensé a verifier
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Blobla
- SAGA

euh par déduction, c'est par la version ANH speciale edition ?troopeur a écrit :ouais ca fait different , au fait je me demandais dans ANH special edition c'est quel version du fett que l'on vois.
- troopeur
- POTF2 Green Card

je me demandais ca parce que quand il on fait cette sequence , il ont ete chercher le costume au archive alors il ont pris quelle version au archive ???
Du Quebec pres de Hoth
- philcool
- POTF2 Green Card

C'est exact, il y a de grandes différences au niveau de l'armure au niveau des systèmes avant bras qui sont violet-rouge (ROTJ) contre vert (ESB), je jet pack est multicolor bleu-rouge-blanc (ROTJ) contre vert (ESB), l'arme est différente principalement remarquable au niveau du canon, la cape aussi est différente, verte foncé en ROTJ et vert plus clair avec une bande marron-beige ... voilà pour les grande différenceLaurent a écrit :Il y a les couleurs qui changent. Au niveau de l'armure, je ne sait pas si quelquechose a été modifié ?rats wars a écrit :Il y a tand de différences entre les deux ?DarkFan a écrit :Et c'est un ROTJ... Le bust est un ESB
pour le détail exact des variations de boba a travers les ages, j'ai répertorié il y a longtemps ça sur mon site à partir d'un autre site de boba fan..
http://philcool-utf.chez.tiscali.fr/bui ... tween.html
moi je préfère le ESB
Que la force soit avec vous.... à jamais.