Modérateur : Staff MIB
Il y a les couleurs qui changent. Au niveau de l'armure, je ne sait pas si quelquechose a été modifié ?rats wars a écrit :Il y a tand de différences entre les deux ?DarkFan a écrit :Et c'est un ROTJ... Le bust est un ESB
euh par déduction, c'est par la version ANH speciale edition ?troopeur a écrit :ouais ca fait different , au fait je me demandais dans ANH special edition c'est quel version du fett que l'on vois.
j'ai jamais pensé a verifier
C'est exact, il y a de grandes différences au niveau de l'armure au niveau des systèmes avant bras qui sont violet-rouge (ROTJ) contre vert (ESB), je jet pack est multicolor bleu-rouge-blanc (ROTJ) contre vert (ESB), l'arme est différente principalement remarquable au niveau du canon, la cape aussi est différente, verte foncé en ROTJ et vert plus clair avec une bande marron-beige ... voilà pour les grande différenceLaurent a écrit :Il y a les couleurs qui changent. Au niveau de l'armure, je ne sait pas si quelquechose a été modifié ?rats wars a écrit :Il y a tand de différences entre les deux ?DarkFan a écrit :Et c'est un ROTJ... Le bust est un ESB