j'ai pas dit que c'était un jouet mais que c'était plus "proche" du jouet, en référence aux autres MRBen84 a écrit :Ca fait cher pour un jouet je trouveRED LEADER a écrit : FX: Sabre avec lame lumineuse, pas de série limitée, plus proche du jouet

Modérateur : Staff MIB
j'ai pas dit que c'était un jouet mais que c'était plus "proche" du jouet, en référence aux autres MRBen84 a écrit :Ca fait cher pour un jouet je trouveRED LEADER a écrit : FX: Sabre avec lame lumineuse, pas de série limitée, plus proche du jouet
Je suis d'accord avec vous, mais reflechissez, Ceux qui ont comme moi le luke EE ANH ont une plaquette où le tirage n'est pas marqué, on s'est peut etre fait avoir une fois de plus par MASTER REPLICAS....admiral mick a écrit :ha ok ... 250 pour l'international ( et pas "UK exclusive" !! )
donc ils jouent sur les chiffres pour dire que ceux qui ne sont pas de la "collector society" n'ont que 250ex....
mais ca n'empêche qu'il y a bien 1000ex. alors augmenter le prix à ce point et réduire le nombre d'emplaires à 250 ex ... c'est de l'escroquerie