PETIT SCOOP pour ceux qui on manquer le Luke ANH Elite

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

05 août 2005 18:35

Ben84 a écrit :
RED LEADER a écrit : FX: Sabre avec lame lumineuse, pas de série limitée, plus proche du jouet
Ca fait cher pour un jouet je trouve :lol:
j'ai pas dit que c'était un jouet mais que c'était plus "proche" du jouet, en référence aux autres MR :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2005 18:42

ca fait jouais de luxe avec lequel tu peux pas vraiment jouer car trop fragile.

;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
admiral mick
SAGA
SAGA

05 août 2005 21:11

les FX sont plutôt fait pour s'amuser avec, qu'à mettre en vitrine ... j'en ai deux et je fait des combats avec (pas violent les combats biensûr :lol: )

mais bon arrêtons de jouer sur les mots ... tout le monde à compris que les FX ne sont pas des sabres Hasbro!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2005 22:46

oui les FX sont quand même plus que sa!!!

Quel fan n'a pas révé d'allumer son sabre laser, les FX ont permis ce rêve!!!!(en qulque sorte :D )

Même si il y en a eu avant master réplicas...je me rapelle d'un : 3990 francs aprés acceptation du crédit par cofidis :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
admiral mick
SAGA
SAGA

06 août 2005 11:51

c'est vrai que les FX sont de très belle réplique (surtout les dernière) je suis sûr que ,depuis 1977, tous les fans en ont rêvé !!

les FX c'est du fun !
valken
Legacy Collection
Legacy Collection

08 août 2005 13:45

admiral mick a écrit :ha ok ... 250 pour l'international ( et pas "UK exclusive" !! )
donc ils jouent sur les chiffres pour dire que ceux qui ne sont pas de la "collector society" n'ont que 250ex....

mais ca n'empêche qu'il y a bien 1000ex. alors augmenter le prix à ce point et réduire le nombre d'emplaires à 250 ex ... c'est de l'escroquerie
Je suis d'accord avec vous, mais reflechissez, Ceux qui ont comme moi le luke EE ANH ont une plaquette où le tirage n'est pas marqué, on s'est peut etre fait avoir une fois de plus par MASTER REPLICAS....
RED LEADER

08 août 2005 15:21

r2dtoys parle des 250 exemplaires qui parmi les 1000 devaient être réservé à l'europe, et ils espèrent être revendeur exclusif, donc l'arnaque ne vient pas de MR, mais plutôt de R2Dtoys qui n'est pas très clair dans son discours :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »