Rien que pour ça... Heureux doivent être les acquéreurs de la 1ere heure de ces magnifiques piècesRED LEADER a écrit :les plus cotés c'est le Mace et le vader ANH signature et le blaster solo ANH, autour de 1200$ chaqueNeobiwan a écrit :Il est côté si chère que ça maintenant?
les news d'Album pour les parigos !!!
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

-
RED LEADER
le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet) 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je suis tout à fait d'accord avec toiRED LEADER a écrit :le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet)
Je disais juste ça, car même si la cote qu'un objet pourrait avoir n'est pas le genre de chose dont je me préoccupe quand j'achète quelque chose, ça fait quand même plaisir quand son prix double ou triple.
Alors j'imagine pour ceux qui ont ces pièces...
-
RED LEADER
c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendreNeobiwan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toiRED LEADER a écrit :le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet)
Je disais juste ça, car même si la cote qu'un objet pourrait avoir n'est pas le genre de chose dont je me préoccupe quand j'achète quelque chose, ça fait quand même plaisir quand son prix double ou triple.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Revendre ma collection... M'en séparer... C'est une chose à laquelle je ne préfère pas penser à ce jour...RED LEADER a écrit :c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendreNeobiwan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toiRED LEADER a écrit :le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet)
-
RED LEADER
je l'ai déjà fais plusieurs foisNeobiwan a écrit :Revendre ma collection... M'en séparer... C'est une chose à laquelle je ne préfère pas penser à ce jour...RED LEADER a écrit :c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendreNeobiwan a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi
Alors j'imagine pour ceux qui ont ces pièces...![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :je l'ai déjà fais plusieurs foisNeobiwan a écrit :Revendre ma collection... M'en séparer... C'est une chose à laquelle je ne préfère pas penser à ce jour...RED LEADER a écrit : c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendre![]()
(pour recommencer, ou recentrer)
Je suis déjà en train de le faire avec mes 3"3/4
MAis bon... ça m'arrache qu'à moitié le coeur, car en fait, je réinvestis directement après dans du GGS
-
RED LEADER
t'as fais le bon choix
les figurines on s'en lasse plus vite, surtout avec hasbro qui innonde le marché avec ses multiples rééditions et variantes en tout genres
les figurines on s'en lasse plus vite, surtout avec hasbro qui innonde le marché avec ses multiples rééditions et variantes en tout genres
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

t'es pas obligé de tout acheter non plusRED LEADER a écrit :t'as fais le bon choix![]()
-
RED LEADER
souvent t'es plus obligé de pas tout achetéblaster e11 a écrit :RED LEADER a écrit :t'as fais le bon choix![]()
t'es pas obligé de tout acheter non plus
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est pour ça qu je choisis les pièces de ma collection de figurines et que j'achète plus tout, en plus j'ai pas la place de collectionner de plus gros objets je doute que la pièce en plus qu'on aura quand on déménagera servira à ma collec, fo que je revoix ça avec ma femmeRED LEADER a écrit :souvent t'es plus obligé de pas tout achetéblaster e11 a écrit :RED LEADER a écrit :t'as fais le bon choix![]()
t'es pas obligé de tout acheter non plus
- darkianor
- Old Staff MIB

- Helmet collection (tomy) : les petits casques sur socle noir...
9-12 euros pieces (c3po, vador; storm, tie pilot, rebel trooper, rebel pilot)
Le casque rarer de cette serie : rebel pilot avec damier noir jaune sur casque, mais pas en stock)
- R2 telecommandé 3 3/4 35 euros
(ça part très vite et apparement stock limité)
- Affiche code 3 ANH 120 euros

Le casque rarer de cette serie : rebel pilot avec damier noir jaune sur casque, mais pas en stock)
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

des figurines Hasbro ?
- darkianor
- Old Staff MIB

clone rouge variation 28,... euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fansolo a écrit :des figurines Hasbro ?
Mais en face!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
-
RED LEADER
Il ont aussi l'affiche code3 ESBdarkianor a écrit :- Helmet collection (tomy) : les petits casques sur socle noir...
Le buste GGS Han Solo à 59 euros
Luke sideshow 315 euros (même en vrai il a les gros sourcils)
4 bustes legends in 3D:
-Cantina Band Member
-Greedo
-Empereur
-Tusken
Vendus 200 euros pièce, sans boîte, ce qui est un peu cher
mais ce sont de superbes bustes