les news d'Album pour les parigos !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2005 15:35

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit :Il est côté si chère que ça maintenant? :|
les plus cotés c'est le Mace et le vader ANH signature et le blaster solo ANH, autour de 1200$ chaque :oops:
Rien que pour ça... Heureux doivent être les acquéreurs de la 1ere heure de ces magnifiques pièces :roll: :oops:
RED LEADER

12 août 2005 15:38

le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet) :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2005 15:44

RED LEADER a écrit :le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet) :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Je disais juste ça, car même si la cote qu'un objet pourrait avoir n'est pas le genre de chose dont je me préoccupe quand j'achète quelque chose, ça fait quand même plaisir quand son prix double ou triple. :oops:
Alors j'imagine pour ceux qui ont ces pièces... :)
RED LEADER

12 août 2005 15:49

Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit :le prix ou la cote c'est superficielle, que ton objet coûte 10 euros ou 1000 euros, l'important c'est la valeur sentimentale que tu lui accorde ( bien qu'en soit ça ne reste qu'un simple objet) :wink:
Je disais juste ça, car même si la cote qu'un objet pourrait avoir n'est pas le genre de chose dont je me préoccupe quand j'achète quelque chose, ça fait quand même plaisir quand son prix double ou triple. :oops:
c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendre :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2005 16:01

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit :
c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendre :wink:
Revendre ma collection... M'en séparer... C'est une chose à laquelle je ne préfère pas penser à ce jour... :oops: :oops:
RED LEADER

12 août 2005 16:03

Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Revendre ma collection... M'en séparer... C'est une chose à laquelle je ne préfère pas penser à ce jour... :oops: :oops:
je l'ai déjà fais plusieurs fois :D (pour recommencer, ou recentrer)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2005 16:11

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit :
RED LEADER a écrit : c'est intéressant quand tu es en galère et que tu as besoin de les revendre :wink:
je l'ai déjà fais plusieurs fois :D (pour recommencer, ou recentrer)
:lol: :lol:

Je suis déjà en train de le faire avec mes 3"3/4 :oops: (à force de t'écouter, tu m'as donné des idées);)
MAis bon... ça m'arrache qu'à moitié le coeur, car en fait, je réinvestis directement après dans du GGS :wink: Et c'est vrai que c'est vachement plus beau :D
RED LEADER

12 août 2005 20:25

t'as fais le bon choix :wink:
les figurines on s'en lasse plus vite, surtout avec hasbro qui innonde le marché avec ses multiples rééditions et variantes en tout genres :evil:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2005 21:32

RED LEADER a écrit :t'as fais le bon choix :wink:
les figurines on s'en lasse plus vite, surtout avec hasbro qui innonde le marché avec ses multiples rééditions et variantes en tout genres :evil:
t'es pas obligé de tout acheter non plus :roll:
RED LEADER

13 août 2005 10:00

blaster e11 a écrit :

souvent t'es plus obligé de pas tout acheté :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 août 2005 10:06

RED LEADER a écrit :
blaster e11 a écrit :

souvent t'es plus obligé de pas tout acheté :roll:
c'est pour ça qu je choisis les pièces de ma collection de figurines et que j'achète plus tout, en plus j'ai pas la place de collectionner de plus gros objets je doute que la pièce en plus qu'on aura quand on déménagera servira à ma collec, fo que je revoix ça avec ma femme :D :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 août 2005 15:56

- Helmet collection (tomy) : les petits casques sur socle noir...
9-12 euros pieces (c3po, vador; storm, tie pilot, rebel trooper, rebel pilot)
Le casque rarer de cette serie : rebel pilot avec damier noir jaune sur casque, mais pas en stock)

- R2 telecommandé 3 3/4 35 euros
(ça part très vite et apparement stock limité)

- Affiche code 3 ANH 120 euros

:wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 août 2005 16:44

des figurines Hasbro ?
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 août 2005 17:04

Fansolo a écrit :des figurines Hasbro ?
clone rouge variation 28,... euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Mais en face!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
RED LEADER

20 août 2005 13:11

darkianor a écrit :- Helmet collection (tomy) : les petits casques sur socle noir...
9-12 euros pieces (c3po, vador; storm, tie pilot, rebel trooper, rebel pilot)
Le casque rarer de cette serie : rebel pilot avec damier noir jaune sur casque, mais pas en stock)

- R2 telecommandé 3 3/4 35 euros
(ça part très vite et apparement stock limité)

- Affiche code 3 ANH 120 euros

:wink:
Il ont aussi l'affiche code3 ESB
Le buste GGS Han Solo à 59 euros
Luke sideshow 315 euros (même en vrai il a les gros sourcils)

4 bustes legends in 3D:
-Cantina Band Member
-Greedo
-Empereur
-Tusken

Vendus 200 euros pièce, sans boîte, ce qui est un peu cher :?
mais ce sont de superbes bustes
Répondre

Revenir à « Outlander Club »