Différence entre le Yoda AOTC et ROTS

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

23 août 2005 23:00

lolo080 a écrit :au niveau de la présentation, la version AOTC est livrée avec une petite plaque metallique avec num de serie à mettre devant/sous le sabre sur le support :D si je ne me trompes pas et la version ROTS ? :?:
les deux ont une plaque, mais pour le ROTS il n'y a que le numéro, pas le tirage :oops:
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

24 août 2005 9:14

Franchement le battle damaged du ROTS est pas super realiste... Les griffures sur le métal et les parties plastiques du pomeau ne sont pas le genre de dégats que le sabre subirait lors d'un combat au sabre laser... De même que l'écaillement de la peinture sur les arêttes est beaucoup trop régulier pour être crédible... :?

Le battle damaged du Obi (Obi Wan ANH) est beaucoup plus crédible, on sent que le sabre a vécus, qu'il a subit de nombreuses intempéries et notament des attaques de sable (puisqu'Obi Wan est resté un bon moment sur Tatooine)...
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
Courleciel
Episode I
Episode I

24 août 2005 9:20

je me disais aussi que son sabre avais un peu trop morflé pour un seul combat...
Je pense que je vais me laisser tenter pour un Yoda AOTC, si vous avez des bon plan pas trop cher n'hesitez pas a m'en parler!! 8)
Courleciel
Episode I
Episode I

24 août 2005 9:21

je me disais aussi que son sabre avais un peu trop morflé pour un seul combat...
Je pense que je vais me laisser tenter pour un Yoda AOTC, si vous avez des bon plan pas trop cher n'hesitez pas a m'en parler!! 8)
BobaFab
Clones War
Clones War

24 août 2005 9:39

Darth Lanthros a écrit :Franchement le battle damaged du ROTS est pas super realiste... Les griffures sur le métal et les parties plastiques du pomeau ne sont pas le genre de dégats que le sabre subirait lors d'un combat au sabre laser...
Dis donc t'en sais des choses ! :shock: Moi, je ne sais pas quels dégats le sabre subirait lors d'un combat au sabre laser :wink:
Les griffures viennent peut être des ongles de Yoda
Image
Le battle damaged du Obi (Obi Wan ANH) est beaucoup plus crédible, on sent que le sabre a vécus, qu'il a subit de nombreuses intempéries et notament des attaques de sable (puisqu'Obi Wan est resté un bon moment sur Tatooine)...
Il y a seulement 3 ans entre AOTC et ROTS alors que 19 ans s'écoulent entre ROTS et ANH. :wink:

BobaFab, trouveur officiel d'explications MR :mrgreen:
Get Sith ... or die trying
RED LEADER

24 août 2005 9:52

Courleciel a écrit :je me disais aussi que son sabre avais un peu trop morflé pour un seul combat...
:arrow: Colpar :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

24 août 2005 10:01

Ben oui, le Yoda il est sacrèment griffu des pattes alors c'est plausible. :wink:
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

24 août 2005 10:34

BobaFab a écrit : Dis donc t'en sais des choses ! :shock: Moi, je ne sais pas quels dégats le sabre subirait lors d'un combat au sabre laser :wink:
Les griffures viennent peut être des ongles de Yoda
Image
Oui mais les "griffures" ne correspondent pas aux genres de marques qu'aurait fait Yoda en tenant son sabre, en fait ça ne resemble pas vraiment à des griffures, ça resemble en fait plus à des choc contre un angle...
"Quoi ? Yoda à fait tomé son sabre dans les escaliers ? Quel c** :lol: "
Il y a seulement 3 ans entre AOTC et ROTS alors que 19 ans s'écoulent entre ROTS et ANH. :wink:

[/quote]

Oui mais celles du Obi ANH sont plus irrégulière, d'ou leur réalisme... Je n'ai pas dit que c'est leur densité qui fesait que le sabre d'Obi était plus réaliste... Je trouve celle du Toda trop régulières pour paraîtres "crédibles"... :wink:

Oui bon je chipotte, et alors, vu le prix de ces sabre je me l'permet :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2005 11:48

Darth Lanthros a écrit :
BobaFab a écrit : Il y a seulement 3 ans entre AOTC et ROTS alors que 19 ans s'écoulent entre ROTS et ANH. :wink:

Oui mais celles du Obi ANH sont plus irrégulière, d'ou leur réalisme... Je n'ai pas dit que c'est leur densité qui fesait que le sabre d'Obi était plus réaliste... Je trouve celle du Toda trop régulières pour paraîtres "crédibles"... :wink:

Oui bon je chipotte, et alors, vu le prix de ces sabre je me l'permet :lol:
Euh...
Obi-Wan, c'est 19 ans sur Tatooine, mais c'est 19 ans à se "tourner les pouces" puisque mis à part regarder Luke grandir, méditer, manger... enfin, vivre en hermite, il a pas l'air normalement d'avoir fait grand chose...
Yoda, c'est 3 ans entre AOTC et ROTS, mais 3 ans de guerre ou il n'a pas fait qu'entrainer des petits padawans bien au chaud sur Coruscant... Il a tapé sur du séparatistes le petit et pas qu'un peu ...
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

24 août 2005 11:52

Je le repette, ça ne change rien à cette "régularité" dans les marques d'usure, de plus j'ai bien insisté sur le fait que l'usure du Obi ANH était du en majorité aux intemperies, notament le sable...
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2005 12:21

'tite question que je me pose... :scritch:

Le sabre en lui même a été fabriqué chez Lucasfilm ou il est seulement numérique?
Darth Lanthros
Animated Figures
Animated Figures

24 août 2005 12:51

En parlant de numerique et des sabre j'ai remarquer que dans la nouelle trilogie il y avait beaucoup d'incohérences au niveau des relfets (dans l'EpI Lors du combat final les persos se reflètent dans le sol mais pas les sabres, de même que dans l'Ep II lorsque Obi quite la station sur Kaminos et qu'il est à la porte avec Taun We, lui et la porte se reflette dans la sol mouillé mais pas Taun We...
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »