Troopeur veux se tailler en france

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2005 12:40

Bon pour le climat du nord de la france faut ête honnête. C'est 320 jour de pluie par ans, et 20 de soleil. (va voir les statistiques de meteofrance).
Pure foutaise !! Laisses moi rire :lol:
C'est n'importe quoi puisqu'il ne pleut pas si souvent que ça chez nous. Le seul truc qu'il y ait assez fréquemment c'est beaucoup de vent mais ce qui reste normal sur Calais puisque nous sommes à côté de la mer et que de fort courant d'air circulent entre la France en l'Angleterre. Donc meteofrance faudrait qu'ils refassent leurs stats sincérement :roll:
Sincérement je n'aime pas trop ma région natale mais au lieu de parler de climat venez chez nous et allez visiter autre chose que la côte : nous avons de très beaux coins chez nous et c'est comme partout en France : aucune région n'est parfaite faut pas abuser quand même :roll:

Je suis ravi de voir que notre Troop veut venir s'installer chez nous et sincérement ça fait chaud au coeur ;)
Pour le travail malheureusement je ne peux pas te conseiller de venir dans la région Nord Pas de Calais qui reste très pauvre en travail : si tu veux rester dans le domaines des Pates Et Papiers il y a plusieurs dizaines d'années c'était encore le top mais aujourd'hui je sais pas trop. L'industrie marche toujours très bien mais bon c'est plus comme avant en fait.

Sincérement je vois que dans ce sujet ça part dans tous les sens et je dirais que la meilleure solution pour toi est de venir juger par toi même sur place au moins une fois. Ensuite pour le travail et tout ce qui s'en suit nous pouvons t'aider mais pour l'attrait de la région chacun voit les choses différemment ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
barada37

24 août 2005 14:06

pfeuuuuuuuu, qu'il vienne à Tours, et il comprendra ce que c'est de vivre pas loin de Barada Ier :lol: :lol: :lol: :lol:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2005 14:31

Troopeur ... t'es malade mon grand !

Reste bien au frais dans ton bon Québec mon ami !

Personellement, je sais bien que je ne moisirai pas toute ma vie en Belgique ( la situation n'est pas meilleur ou plus mauvaise qu'en France ) ... je sais que je terminerai ma vie soit aux US ou au Canada ( au Québec ). Le seul hic c'est que ma femme ne parle pas anglais autrement je crois que j'aurais déjà plié bagages ! Ce sera donc soit la Louisiane ou le Québec ...
RED LEADER

24 août 2005 14:56

c'est pas grave, l'anglais ça s'apprend... :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 août 2005 16:32

je pense que notre amis choisi ses destination par pure desir commercial :wink:

le pas de calais

ou la sud est en effet tres ideal
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2005 17:05

Lord_Sarmor a écrit :
Bon pour le climat du nord de la france faut ête honnête. C'est 320 jour de pluie par ans, et 20 de soleil. (va voir les statistiques de meteofrance).
Pure foutaise !! Laisses moi rire :lol:
C'est n'importe quoi puisqu'il ne pleut pas si souvent que ça chez nous...mais au lieu de parler de climat venez chez nous ...
Sarmor
J'ai bossé 12ans avec une visite par mois sur le site de Calais! Tu dois connaître Alcatel câble (ex Câble de Lyon!!!), j'ai assuré certification lors du tranfert de la ligne de câble HT vers Charleroi.
Je connais plus que bien la région et il n'a pas tord de dire qu'il flotte et qu'il caille. Que l'on entend la corne de brume de l'hôtel Campagnile du front mer et que la seule distraction était un pauvre sex-shop à côté du vieux cinoche. Même pas une vieille "filles au moeurs légères" pour les longues soirées d'hivers. Même moche, cela aurait été moins dépriment que de prendre une saucisse frite en face des bourgeois!
Et avant le centre commercial (ou maintenant il y a un vrai super cinoche!) c'était la mort. De toute façon c'est la mort si tu ne bois pas!!!!

Il ne faut surtout faire un choix au hasard. C'est en fonction de son activité qu'il faut se positionner, les fleurs en région PACA, service bureau en RP, tourisme de masse côte ouest et sud est, logis de France pépére, le centre, les réseaux et l'optique la vallée de chevreuse
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2005 18:23

je dois avouer que ma copine et moi avons un faible pour arcachon , mais il vas peut etre avoir d'autre region qui vont etre proposer.

mais en generale la france

c'est quoi le pourcentage que vous donner au gouvernement .
coté santé est ce que ca prend un miracle pour avoir un medecin de famille ou c'est plus facile d'envoyer son enfant faire medecine (ici c'est presque ca)

l'electricité chez vous ca coute quoi ...
pareille pour l'eau

environ combien pour rouler en voiture , tout les couts (sauf l'essence ca je m'en doute) :roll: quoi que si je fini a Arcachou le scooter sera une joli bébelle a me prendre . j'adore.

est ce que vos chanteur font toujours du "Lips Sing" a la Télé (ca je fait tellement rire ;) )

des chiffres et de lettre ca existe toujours :D

l'ecole des Fan , mon tonton , ma tata sont -ils toujours la quand on lui demande qui est venue avec toi ??? :wink:

gna gna que de préjugée envers mes potes les cambert ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
titoun
SAGA
SAGA

24 août 2005 18:41

t'es la premiere personne que j'entends qui veux venir travailler en france
(si c'est pr monter ta boite bon courage)
en general c'est l'inverse qui se passe les gens qui en veulent partent a l'etranger :? :?
pr la secu sociale elle n'a plus le monopole et tu peux t'assurer chez les prives (bcp moins chers que les cotisations secu ) :wink:

franchement reste chez toi ou va aux us si c'est pr travailler (ou un autre pays europeen mais pas la france )

pr l'essence si t'as les meme prix us tu vas tomber a la renverse
fini les grosses voitures

sinon la france c'est beau a visiter
ns c'est encore un systeme communiste (eau electricite maladie telecom taxe sur l'essence etc etc etc c'est monopole de l'etat ou presque )
il y a encore peu meme pr l'adsl on etait oblige d'avoir l'abonnement france telecom meme ss telephone

:wink:
moi c'est comme colpar des que je peux je parts a l'etranger
vouloir gagner de l'argent en travaillant en france c'est mal perçu ou louche
:roll: :evil:
Dernière modification par titoun le 24 août 2005 19:01, modifié 9 fois.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 août 2005 18:43

des chiffres et des lettre sa a changé

ecole des fans c'est fini depuis tres longtemps :lol:
henri66
SAGA
SAGA

24 août 2005 18:56

titoun a écrit :t'es la premiere personne que j'entends qui veux venir travailler en france
(si c'est pr monter ta boite bon courage)
en general c'est l'inverse qui se passe les gens qui en veulent partent a l'etranger :? :?
pr la secu sociale elle n'a plus le monopole et tu peux t'assurer chez les prives (bcp moins chers que les cotisations secu ) :wink:

franchement reste chez toi ou va aux us si c'est pr travailler

sinon la france c'est beau a visiter
ns c'est encore un systeme communiste (eau electricite maladie telecom etc etc etc c'est monopole de l'etat ou presque )
il y a encore peu meme pr l'adsl on etait oblige d'avoir l'abonnement france telecom meme ss telephone

:wink:
moi c'est comme colpar des que je peux je parts a l'etranger
vouloir gagner de l'argent en travaillant en france c'est mal perçu ou louche
:roll: :evil:

up reste au canada !!!

et pis si tu doir venir en france vien dans le sud
si tu fume ou que tu boit c'est l'ideal parce que y l'espagne a coté et tout est moins cher :D :D :D
il fait beau toute l'année ( grace au vent de 100km/h mais ca c'est un detail)
tu est a 20 borne de la mer et - de 100 de la montagne
vive perpignan!! :lol:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2005 19:27

2ora msieur les gros bras ^^ a écrit :J'ai bossé 12ans avec une visite par mois sur le site de Calais! Tu dois connaître Alcatel câble (ex Câble de Lyon!!!), j'ai assuré certification lors du tranfert de la ligne de câble HT vers Charleroi.
Je connais plus que bien la région et il n'a pas tord de dire qu'il flotte et qu'il caille. Que l'on entend la corne de brume de l'hôtel Campagnile du front mer et que la seule distraction était un pauvre sex-shop à côté du vieux cinoche. Même pas une vieille "filles au moeurs légères" pour les longues soirées d'hivers. Même moche, cela aurait été moins dépriment que de prendre une saucisse frite en face des bourgeois!
Et avant le centre commercial (ou maintenant il y a un vrai super cinoche!) c'était la mort. De toute façon c'est la mort si tu ne bois pas!!!!
Hum si tu le dis .. mais perso j'y vis 365 jours par an, je n'aime pas ma région et préfère de loin la montagne ou le sud mais sincérement concernant le temps c'est une généralité qui est assez énervante : il y a des régions où il fait plus beau mais il y en a énormément où le climat est pire que le notre :roll: ;)

Ensuite concernant Calais : c'est une ville de "Déjection de Bantha" que je ne conseille à personne. Un gouvernement de ""Déjection de Bantha"" pour une ville de "Déjection de Bantha" .. tout s'accorde très bien en gros :lol:

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 août 2005 19:35

calais question marketting ...

c'est correct

entre l angleterre est la belgique c'est bien placé
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2005 19:46

Lord Samor, tu vis peut etre en face d'un poster de palmier et tu as l'impression qu'il fait beau. :lol:
Je suis en contact tous les jours avec des amis (un vis à Boulogne sur mer /St martin l'autre Eperlec près de St Omer), on se contecte sur Teamspeak...Et je peux te dire que depuis 15 jours (j'y étais) je n'ai pas eu 1 JOURNEE DE SOLEIL, juste de timide éclaircie. Si vous voulez je ferais à trooper un bulletin météo tous les jours et nous verrons bien.

Par contre si on descend un peu plus vers Dieppe le climat s'améliore, mais on est déjà en normandie là.
Lord Samor, le nord c'est le nord, faut pas bleuir le ciel....Vous avez même eu de la neige cet hiver...Pour un bord de mer c'est assez rare.
Mais comme je l'ai dit..Les gens du nord on la chaleur au coeur...Ne me fais pas mentir :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2005 20:44

Mais comme je l'ai dit..Les gens du nord on la chaleur au coeur...Ne me fais pas mentir
C'est totalement vrai et si on se rencontre tu verras que c'est une réalité et pas une connerie ;)

Mais pour le temps nous avons plusieurs journées de soleil (du moins chez moi et pas devant un poster de palmier :lol:). C'est pas tous les jours la joie mais faut pas abuser non plus : il pleut pas 340 jours par an :roll:

Pour la neige perso je suis heureux quand ça arrive : je suis quelqu'un qui adore la neige donc c'est pas un soucis (au moins on a un hiver et on a un semblant d'été avant l'heure). Le truc chez nous c'est qu'il fait beau avant l'été donc du coup en ce moment c'est l'automne, puis d'ici quelques semaines le beau temps devrait revenir pour quelques temps :P

Sarmor
Courleciel
Episode I
Episode I

24 août 2005 21:02

Ici a la Réunion on est en plein hiver CA CAILLE!!!!!! Y fais 23° minimum!!!! 8) 8) 8) 8)
Personne a part Schum est passé par la Réunion ici??? Meme Dave Prowse et Jérémy Bullock sont venu ici pour une convention!!! 8)
Mister Vador a meme dis au JT qu'il serai interesser de s'installer ici pour finir ces vieux jours :shock:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »