Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.

Modérateur : Staff MIB
Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.
Et oui j'ai resisté même si ce n'était que 1 euro.Fansolo a écrit :Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.
Tigre Fou a écrit :Et oui j'ai resisté même si ce n'était que 1 euro.Fansolo a écrit :Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.Je n'irai pas engraisser un peu plus les éditions atlas.
![]()
Voila qui illustre parfaitement la "qualité" de ces choses....RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
c'est de la "Déjection de Bantha"!Ben84 a écrit :Voila qui illustre parfaitement la "qualité" de ces choses....RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
les photo montrent des produits super biens finis, pas les vraisBen84 a écrit :ExactementRED LEADER a écrit :c'est de la "Défection de Bantha"!![]()
Et pourtant vu les photo le Vador est loin d'etre le plus moche
Tu nous montrera les photosspectral57 a écrit :G acheté darth vader et ce sera le seul, mais la peinture est trop mal faite alors je vais décaper la peinture et la refaire entièrement !
Vu la tete du Maul par exemple j'ose pas imaginer les modele de "serie"RED LEADER a écrit :les photo montrent des produits super biens finis, pas les vrais
Déja il y a des variantes ...RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre