Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.
figurines en plomb Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

- Tigre Fou
- Episode I

Et oui j'ai resisté même si ce n'était que 1 euro.Fansolo a écrit :Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Tigre Fou a écrit :Et oui j'ai resisté même si ce n'était que 1 euro.Fansolo a écrit :Bravo !Tigre Fou a écrit :Je n'ai même pas acheté le premier numéro. Et je ne compte pas le prendre d'ailleurs.Je n'irai pas engraisser un peu plus les éditions atlas.
![]()
- amideuche
- Clones War

mon avis c'est moche et trop cher pour ce que c'est !
j'ai juste pris le vador qui est pas mal et qui fera tres bien au vu de l'echelle à coté du futur Tie code 3
Mais sinon tout a fait d'accord, Atlas m'a pris sufisament de pognon avec les dossier secret :

j'ai juste pris le vador qui est pas mal et qui fera tres bien au vu de l'echelle à coté du futur Tie code 3
Mais sinon tout a fait d'accord, Atlas m'a pris sufisament de pognon avec les dossier secret :
- Ben84
- Staff MIB

Voila qui illustre parfaitement la "qualité" de ces choses....RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
RED LEADER
c'est de la "Déjection de Bantha"!Ben84 a écrit :Voila qui illustre parfaitement la "qualité" de ces choses....RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
-
RED LEADER
les photo montrent des produits super biens finis, pas les vraisBen84 a écrit :ExactementRED LEADER a écrit :c'est de la "Défection de Bantha"!![]()
Et pourtant vu les photo le Vador est loin d'etre le plus moche
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Tu nous montrera les photosspectral57 a écrit :G acheté darth vader et ce sera le seul, mais la peinture est trop mal faite alors je vais décaper la peinture et la refaire entièrement !
Votre manque de foi me consterne !
- Ben84
- Staff MIB

Vu la tete du Maul par exemple j'ose pas imaginer les modele de "serie"RED LEADER a écrit :les photo montrent des produits super biens finis, pas les vrais
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Déja il y a des variantes ...RED LEADER a écrit :sur les deux que j'ai pris il y en a un qui a un sabre plus court que l'autre
garde les 20 ans et il vaudra 200€..
Moi aussi je viens de l'avoir le vador à 1euros.
Ensuite c'est luke à 3 euros et apres yoda et storm a 9 euros....
Et le dernier il sera à quel prix ??????????
Ils abusent Atlas.
Mais bon, c'est du star wars alors je prends .....