Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

09 sept. 2005 10:46

Galaxiestarwars a écrit :Alors :

Kerigan --> super
Raphael21 --> nickel --> excellent
Barada37 --> idem
cuberluke --> sympa rien a dire
Fan solo --> :roll: aussi
Darkvalid --> impec
Jeditalia --> cool
will the droid --> yes impec --> de nouveau impec
jeremieee --> rien à redire --> idem
pix[l] --> sympa
Dark pimousse --> sympa
Arnodotf --> excellent ! :super2:
Admiral mick --> excellent !
Shaolin --> nickel
Samhayel --> excellent
Ninounette --> sympathique
AnakinFett --> également new
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
jeremieee
POTJ
POTJ

09 sept. 2005 11:40

Mega Bon Feedback pour Neobiwan aussi Tres Rapide et tres Sympa !!!

Merci Encore !! :super2:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 18:12

exellent feedback pour stael21,shipping,protection ect
tout est au top. :D
stael21
Clones War
Clones War

09 sept. 2005 18:25

weequay a écrit :exellent feedback pour stael21,shipping,protection ect
:super: excellent feedback pour weequay également, transaction parfaite !!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 23:12

dexter a écrit :
Guile a écrit :Lord Sarmor :super2: :super2: :super2:
Un colis si énorme que je croyai qu'il y avai un Takus dedans. C'etai un unleashed :wink:
Nickel, merci Sarmor :wink:
Le chèque était aussi énorme que tu croyais aussi que c'était un takus?

Non je plaisante, Sarmor est bon :wink:
Merci à vous Guile et Ben pour cette transaction. Je sais que les colis sont énormes mais au moins ça arrive dans le même état que c'est parti ;)

Dex merci pour le compliment t'es pas mal non plus 8) :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2005 19:56

weequay a écrit :exellent feedback pour stael21,shipping,protection ect
idem rine a rajouter
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
stael21
Clones War
Clones War

10 sept. 2005 20:57

:super: pour Kerigan, rapide et tout et tout....
dexter

10 sept. 2005 22:00

ça c'est clair, j'imagine que Ker fait bien les colis... il doit bien les vérouiller :belebele2: j'me comprends...
Dernière modification par dexter le 11 sept. 2005 7:21, modifié 1 fois.
maitreikrit
Episode I
Episode I

11 sept. 2005 7:08

mon expérience ebay avec Jeremieee pourlescout trooper superbe, super communication je l erecommande à 500% :clap: :clap:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2005 12:55

dexter a écrit :ça c'est clair, j'imagine que Ker fait bien les colis... il doit bien les vérouiller :belebele2: j'me comprends...
:mdrpanneau:

oui je verouille et tu deverouilles Dexou je me comprends mais sur ce coup c'est stael qui a fait le colis ;)

Ni et propre et tout et rapidos ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
dexter

11 sept. 2005 13:17

Ker est nickel pour les achats et les ventes. Je parlais d'autres choses qui n'ont rien à voir mais le jeu de mots était trop tentant :wink:
rats wars
Clones War
Clones War

11 sept. 2005 15:04

Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez. :(
I want to be the minority
I don't need your authority
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 sept. 2005 18:45

rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...
Comme il est bien signifié dans sa signature: "Star Wars ça coute plus que ça ne rapporte", et c'est justement la raison pour laquelle lorsque j'investis dans un objet SW c'est que j'en ai réelement envie... . Ceci expliquant celà, j'ai été très déçu de la manière dont le buste de Tarkin m'est passé sous le nez. :(
J'ai pas tous saisi la :?
Si tu a rater un buste il n'y a pas eu transaction or ce topic est destiné a donner nos commentaire sur des echange ou achat entre MIBien...

Ca arrive a tout le monde de ne pas etre assez rapide pour acheter qq chose mais ce n'est pas la faute du vendeur :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

11 sept. 2005 18:57

rats wars a écrit :Puisque ce sujet sert avant tout a exposer les impressions qu'on a eu sur nos transactions passées (j'en déduit qu'elles soient bonnes OU mauvaises), j'en suis désolé mais moi je vais aller à contre-courant en decernant une fausse note a Colpar...

Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar... :?
J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur :super:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2005 19:00

RED LEADER a écrit :

Qu'il tu l'aies raté c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait un mauvais feedback pour Colpar... :?
J'ai fais plusieurs "grosses" transactions avec lui, ça s'est toujours très bien passé, Colpar est un super vendeur :super:
il s'est petre fais piquer le buste par qq1 qui donner plus cher au niveau prix ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »