Oui je lui ai dit qu'on était 152 dans le cas et qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire mais que normalement on aurrait réparation.
152 X le badge et 152 X 50$
Il m'a confimer que si il ne pouvait faire ça, on serait dédomagé avec une visite au ranch et une apparition pour les 152 membres dans l'EIII, ainsi qu'un rôle plus important pour le staff genre : Jedi mort (désolé pour vous les gars).
Programme : avion privé pour MIB, arrivée au Ranch visite, bouffe, chambres individuelles, cadeaux exclusif pour chaque personne (il m'a parlé d'un DV life size mais j'en doutes, à la limite on aura un Yoda... moins top ça mais bon...) et plein d'autres trucs comme la vidéo privée de Nathalie Portman qui ("'(§z'(è!(eè!(§!!çrè§é"') enfin celle là quoi...
Mais c'est trop de truc à organiser pour nous alors pour finir je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et qu'il pouvait laisser tomber tout ça.
La dessus il m'as dit écoute je t'envois quand même ton badge et ton bon de réduction (en Anglais of course) si tu le trouves joli, tu me recontacte et on voit ce qu'on fait pour les autres.
Je m'apperçoit que je ne lui ai pas demander son n° de téléphone, tout ce que je me rappelle c'est que c'était un certain Georges ou un certain Lucas, bref, je sais plus trop... un moment donné il à été distrait par un certain MacCallum qui lui trippotait les oreilles...
Désolé
Han