... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre

Modérateur : Staff MIB

... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre

inutile de le préciserJeth Ginkid a écrit :... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

200€ elle est à toianakinfett a écrit :Alors est-ce que l'un des abonnés pourrait me vendre ou m'échanger la montre

Moi oui !anakinfett a écrit :Alors est-ce que l'un des abonnés pourrait me vendre ou m'échanger la montre
 si on ne reçoit pas encore nos figurine c'est parce que Atlas attend que le n°3 sorte en kiosque.... De + la commerciale chez eux m'a avoué qu'il y avait enormement de demande sur cette collection.....
 si on ne reçoit pas encore nos figurine c'est parce que Atlas attend que le n°3 sorte en kiosque.... De + la commerciale chez eux m'a avoué qu'il y avait enormement de demande sur cette collection.....

passer par le courtage c'est la ruine !jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher

Evitez de passer par ces demarcheurs.cyberluke a écrit :passer par le courtage c'est la ruine !jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher
Les dossiers officiels m'ont couté 1.000 € !! pour 75 numéros !

Cela existe mais il faut demander le passage d'un commercial lors du remplissage des papiers que l'ont devrait recevoir prochainement... (coordonnées bq, etc...).jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher
ah ouicyberluke a écrit :
passer par le courtage c'est la ruine !
 C'est du vol!
  C'est du vol!
 , non seulement c'est plus long que d'acheter réguliérement au kiosque, c'est plus cher (les soit disant cadeaux, on les paye en fin de compte) et en plus on n'a pas toute la collection (75 numéros seulement pour les DO) et je n'ai jamais demandé a un commerciale de passer, il est venu de lui même lorsque j'ai renvoyé mon bon pour prendre par abonnement normal, voila  pourquoi je préfére maintenant acheter au kiosque toute les deux semaines
 , non seulement c'est plus long que d'acheter réguliérement au kiosque, c'est plus cher (les soit disant cadeaux, on les paye en fin de compte) et en plus on n'a pas toute la collection (75 numéros seulement pour les DO) et je n'ai jamais demandé a un commerciale de passer, il est venu de lui même lorsque j'ai renvoyé mon bon pour prendre par abonnement normal, voila  pourquoi je préfére maintenant acheter au kiosque toute les deux semaines  
 )
 ) 

Quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment on peut payer 1000 euros pour les 75 numéros ? Je ne comprends pas.cyberluke a écrit : passer par le courtage c'est la ruine !