... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre

Modérateur : Staff MIB
... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre
inutile de le préciserJeth Ginkid a écrit :... et pas d'image dans les signatures, oui, on sait.Kerigan a écrit :la decision du conseil.....pas de GIF animé pour les avatars...jusqu'a nouvel ordre![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
200€ elle est à toianakinfett a écrit :Alors est-ce que l'un des abonnés pourrait me vendre ou m'échanger la montre![]()
Moi oui !anakinfett a écrit :Alors est-ce que l'un des abonnés pourrait me vendre ou m'échanger la montre![]()
passer par le courtage c'est la ruine !jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher
Evitez de passer par ces demarcheurs.cyberluke a écrit :passer par le courtage c'est la ruine !jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher
Les dossiers officiels m'ont couté 1.000 € !! pour 75 numéros !
Cela existe mais il faut demander le passage d'un commercial lors du remplissage des papiers que l'ont devrait recevoir prochainement... (coordonnées bq, etc...).jdark_vador a écrit :dit moi elle ta pas proposer des truc en plus comparer a la collection standar la femme de chez atlas? moi je n'ai pas apeller j'ai fait le truc normal mais j'ai un pote quand y avait la collection dragon ball y a apeller les commerciaux d'atlas est il a ue des truc en plus comparer a la colledction normal mais y a payer plus cher
ah ouicyberluke a écrit :
passer par le courtage c'est la ruine !
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment on peut payer 1000 euros pour les 75 numéros ? Je ne comprends pas.cyberluke a écrit : passer par le courtage c'est la ruine !