Le grenier de Fansolo

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

chimère
SAGA
SAGA

22 sept. 2005 23:46

perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait? :roll:
Blobla
SAGA
SAGA

22 sept. 2005 23:58

chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire? :roll:
Oui je me souviens de petites voitures en métal (Majorette ou Hot Wheels), lorsque l'on cognait ces voitures dans un mur ou dans une autre voiture (par exemple)..l'avant de la voiture et l'une des deux portières se retournait et laissait apparraitre des aspects d'accidents.

Il y avait aussi les petites voitures où l'on glissait un petit pétard a l'intérieur et quand on propulsait la voiture contre un obstacle, elle faisait "boom".

Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la température).

:wink:
chimère
SAGA
SAGA

23 sept. 2005 0:11

Blobla a écrit :
chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire? :roll:
Oui je me souviens de petites voitures en métal (Majorette ou Hot Wheels), lorsque l'on cognait ces voitures dans un mur ou dans une autre voiture (par exemple)..l'avant de la voiture et l'une des deux portières se retournait et laissait apparraitre des aspects d'accidents.

Il y avait aussi les petites voitures où l'on glissait un petit pétard a l'intérieur et quand on propulsait la voiture contre un obstacle, elle faisait "boom".

Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la temperature).

ouai c'est bien ça ba si vous trouver ça quelque part je suis preneur :wink:
ou maime le non du produit pour rechercher
Blobla
SAGA
SAGA

23 sept. 2005 0:14

chimère a écrit :
Blobla a écrit :

Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la temperature).

ouai c'est bien ça ba si vous trouver ça quelque part je suis preneur :wink:
ou maime le non du produit pour rechercher
pas de problème...si je les retrouve :wink:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 sept. 2005 0:14

chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait? :roll:
si j'en avais aussi je crois que c'etait hot wheels
de meme que ces grosses voitures en photo que j'avais eu en meme temps a noel avec mon meilleur amis

waoww que de bon souvenir :super2:
chimère
SAGA
SAGA

23 sept. 2005 0:37

shaolin a écrit :
chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait? :roll:
si j'en avais aussi je crois que c'etait hot wheels
de meme que ces grosses voitures en photo que j'avais eu en meme temps a noel avec mon meilleur amis

waoww que de bon souvenir :super2:
tu te souviendrait pas du nom par hazard?
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 sept. 2005 9:12

je crois aussi c'était des hotwheels

j'avais eu le voiture police (portière qui s'enfonce ) et ma soeur une voiture jaune (avant enfoncé)

c'est un peu le même principe que les speeders AOTC :wink:

par contre si je me rappelle bien le mécanisme avait un peu tendance à se déclencher même sans choc :roll:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2005 21:07

chimère a écrit :
orbital a écrit :Vous avez de la chance de retrouver tout vos trucs d'enfance, moi, j'ai tellement demenagé qu'il ne me reste rien de cette epoque, c'est peut etre pour ca que j'en achete tant maintenant, il faut que j'en parle a mon psy :roll:

De memoire, dans mon grenier j'y trouverais des trains electriques, des legos, playmobils, soldats de la marque atlantic, des spirous, des pifs, beaucoup de jeu de chez MB (genre bataille naval electronique, mon preferé, surement a cause des lumieres et des sons) et aussi les voitures cascadeurs (le pick up et la coccinelle)

Quelle belle epoque quand meme :wink:

Image
Image
Merci Chimere :clap:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 sept. 2005 23:30

Note pour Fansolo : je fais quoi de ce topic ?

HAn
c'est du flan…
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

24 sept. 2005 8:54

j'ai crée un topic special gyro jet :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 sept. 2005 9:28

Solo..., Han Solo a écrit :Note pour Fansolo : je fais quoi de ce topic ?

HAn
Il reprendra sa place... en temps voulu... après une petite pause "réorganisationnelle"... :wink:
merci de ne pas le vérouiller :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »