Le grenier de Fansolo
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait? 

- Blobla
- SAGA
Oui je me souviens de petites voitures en métal (Majorette ou Hot Wheels), lorsque l'on cognait ces voitures dans un mur ou dans une autre voiture (par exemple)..l'avant de la voiture et l'une des deux portières se retournait et laissait apparraitre des aspects d'accidents.chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire?
Il y avait aussi les petites voitures où l'on glissait un petit pétard a l'intérieur et quand on propulsait la voiture contre un obstacle, elle faisait "boom".
Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la température).

-
- SAGA
ouai c'est bien ça ba si vous trouver ça quelque part je suis preneurBlobla a écrit :Oui je me souviens de petites voitures en métal (Majorette ou Hot Wheels), lorsque l'on cognait ces voitures dans un mur ou dans une autre voiture (par exemple)..l'avant de la voiture et l'une des deux portières se retournait et laissait apparraitre des aspects d'accidents.chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire?
Il y avait aussi les petites voitures où l'on glissait un petit pétard a l'intérieur et quand on propulsait la voiture contre un obstacle, elle faisait "boom".
Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la temperature).

ou maime le non du produit pour rechercher
- Blobla
- SAGA
pas de problème...si je les retrouvechimère a écrit :ouai c'est bien ça ba si vous trouver ça quelque part je suis preneurBlobla a écrit :Oui je me souviens de petites voitures en métal (Majorette ou Hot Wheels), lorsque l'on cognait ces voitures dans un mur ou dans une autre voiture (par exemple)..l'avant de la voiture et l'une des deux portières se retournait et laissait apparraitre des aspects d'accidents.chimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire?
Et les petites voitures avec une peinture thermique (la peinture changait de couleur en fonction de la temperature).
ou maime le non du produit pour rechercher

- shaolin
- Old Staff MIB
si j'en avais aussi je crois que c'etait hot wheelschimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait?
de meme que ces grosses voitures en photo que j'avais eu en meme temps a noel avec mon meilleur amis
waoww que de bon souvenir

-
- SAGA
tu te souviendrait pas du nom par hazard?shaolin a écrit :si j'en avais aussi je crois que c'etait hot wheelschimère a écrit :perso personne ce souvient ou aurais un photo des voiture (je pence que c'etait hot wheels qui ce deformais et laissai comme des aspec d'acsidant sur la caroseire,ou le parchoque qui pivotait?
de meme que ces grosses voitures en photo que j'avais eu en meme temps a noel avec mon meilleur amis
waoww que de bon souvenir
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je crois aussi c'était des hotwheels
j'avais eu le voiture police (portière qui s'enfonce ) et ma soeur une voiture jaune (avant enfoncé)
c'est un peu le même principe que les speeders AOTC
par contre si je me rappelle bien le mécanisme avait un peu tendance à se déclencher même sans choc
j'avais eu le voiture police (portière qui s'enfonce ) et ma soeur une voiture jaune (avant enfoncé)
c'est un peu le même principe que les speeders AOTC

par contre si je me rappelle bien le mécanisme avait un peu tendance à se déclencher même sans choc

-
- POTF2 Green Card
Merci Chimerechimère a écrit :orbital a écrit :Vous avez de la chance de retrouver tout vos trucs d'enfance, moi, j'ai tellement demenagé qu'il ne me reste rien de cette epoque, c'est peut etre pour ca que j'en achete tant maintenant, il faut que j'en parle a mon psy![]()
De memoire, dans mon grenier j'y trouverais des trains electriques, des legos, playmobils, soldats de la marque atlantic, des spirous, des pifs, beaucoup de jeu de chez MB (genre bataille naval electronique, mon preferé, surement a cause des lumieres et des sons) et aussi les voitures cascadeurs (le pick up et la coccinelle)
Quelle belle epoque quand meme
![]()

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Note pour Fansolo : je fais quoi de ce topic ?
HAn
HAn
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai crée un topic special gyro jet 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Il reprendra sa place... en temps voulu... après une petite pause "réorganisationnelle"...Solo..., Han Solo a écrit :Note pour Fansolo : je fais quoi de ce topic ?
HAn

merci de ne pas le vérouiller