Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....

Modérateur : Staff MIB
Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit :Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....
Ca c'est clair! Je suis certains qu'il doit y en avoir déjà sur e-bay. Certains avaient acheté le Luke EE pour le revendre et se payer l'AT SEschum2000 a écrit :Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit :Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....
Il sera quand même vite sold out dans les prochaines heures... ou jours
Exar Kun a écrit :Ca c'est clair! Je suis certains qu'il doit y en avoir déjà sur e-bay. Certains avaient acheté le Luke EE pour le revendre et se payer l'AT SEschum2000 a écrit :Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit : Il est moins mythique aussi
Il sera quand même vite sold out dans les prochaines heures... ou jours
1250, mais cela en fait juste 250 de plus que le Luke qui est parti en 14mnweequay a écrit :
y' a 1200 ou 1300 exemplaires aussi.
c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.
Sur Ebay... oui ouiRED LEADER a écrit :c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.
+1TLVR a écrit :Moi je boude la politique de MR et ce sabre, je ne le prendrais pas!
Je suis Fan de StarWars mais pas Vache à lait!
Neobiwan a écrit :Sur Ebay... oui ouiRED LEADER a écrit :c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.![]()
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-ELIT ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-OBI- ... dZViewItem
Mais je rigole jaune quand je vois le prix...![]()
Je peux personnellement l'oublier cela là aussi (comme le AOTC)![]()
HS On :
En regardant pour celui là, je suis en train d'haluciner sur le prix d'autres sabres![]()
![]()
HS Off
Je crois qu'ils ont limité la vente à 1 par personne pour celui là...RED LEADER a écrit : sur quels autres sabres tu hallucines?
C'est franchement abusé de mettre en vente quelque chose qu'on n'a même pas pu encore commander
Si ça se trouve ces gars là n'arriveront pas à l'avoir et se retrouveront comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur vente à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
là òu MR déconne c'est dans le fait de ne pas limiter ce genre de produits à un par personne, ça endiguerait la spéculation
Oui, mais toi tu a deja le AOTCTLVR a écrit :Moi je boude la politique de MR et ce sabre, je ne le prendrais pas!
Je suis Fan de StarWars mais pas Vache à lait!
Deja en vente depuis hier et il en reste encoreRED LEADER a écrit :
C'est franchement abusé de mettre en vente quelque chose qu'on n'a même pas pu encore commander
Si ça se trouve ces gars là n'arriveront pas à l'avoir et se retrouveront comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur vente à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"