Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....
Obi wan TPM version Elite , pour septembre
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB

Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit :Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....
Il sera quand même vite sold out dans les prochaines heures... ou jours
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Exar Kun
- POTJ

Ca c'est clair! Je suis certains qu'il doit y en avoir déjà sur e-bay. Certains avaient acheté le Luke EE pour le revendre et se payer l'AT SEschum2000 a écrit :Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit :Il est moins mythique aussischum2000 a écrit :Il part pas aussi vite que le Luke ANH....
- weequay
- POTF2 - SOTE

Exar Kun a écrit :Ca c'est clair! Je suis certains qu'il doit y en avoir déjà sur e-bay. Certains avaient acheté le Luke EE pour le revendre et se payer l'AT SEschum2000 a écrit :Oui, j'etais sure qu'il partirait moins vite que le Luke ANH, mais je ne pensais pas qu'il en resterait encore ce matin....Exar Kun a écrit : Il est moins mythique aussi
y' a 1200 ou 1300 exemplaires aussi.
- Schum
- Old Staff MIB

1250, mais cela en fait juste 250 de plus que le Luke qui est parti en 14mnweequay a écrit :
y' a 1200 ou 1300 exemplaires aussi.
Si le Obi-Wan Elite c'etait vendu aussi vite que le ANH, celui-ci aurait du être vendu un peu moins de 18mn
-
RED LEADER
c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Sur Ebay... oui ouiRED LEADER a écrit :c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-ELIT ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-OBI- ... dZViewItem
Mais je rigole jaune quand je vois le prix...
Je peux personnellement l'oublier cela là aussi (comme le AOTC)
HS On :
En regardant pour celui là, je suis en train d'haluciner sur le prix d'autres sabres
HS Off
- Exar Kun
- POTJ

+1TLVR a écrit :Moi je boude la politique de MR et ce sabre, je ne le prendrais pas!
Je suis Fan de StarWars mais pas Vache à lait!
-
RED LEADER
Neobiwan a écrit :Sur Ebay... oui ouiRED LEADER a écrit :c'est déjà en vente?weequay a écrit :d' un autre coté,meme si j' ai craqué,cela montre a MR que tout ne part pas a la vitesse d' un eclair.![]()
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-ELIT ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MASTER-REPLICAS-OBI- ... dZViewItem
Mais je rigole jaune quand je vois le prix...![]()
Je peux personnellement l'oublier cela là aussi (comme le AOTC)![]()
HS On :
En regardant pour celui là, je suis en train d'haluciner sur le prix d'autres sabres![]()
![]()
HS Off
sur quels autres sabres tu hallucines?
C'est franchement abusé de mettre en vente quelque chose qu'on n'a même pas pu encore commander
Si ça se trouve ces gars là n'arriveront pas à l'avoir et se retrouveront comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur vente à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
là òu MR déconne c'est dans le fait de ne pas limiter ce genre de produits à un par personne, ça endiguerait la spéculation
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je crois qu'ils ont limité la vente à 1 par personne pour celui là...RED LEADER a écrit : sur quels autres sabres tu hallucines?
C'est franchement abusé de mettre en vente quelque chose qu'on n'a même pas pu encore commander
Si ça se trouve ces gars là n'arriveront pas à l'avoir et se retrouveront comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec leur vente à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
là òu MR déconne c'est dans le fait de ne pas limiter ce genre de produits à un par personne, ça endiguerait la spéculation
Mais ça reste abusé c'est clair!
Ca me rapelle les casques des clones qui se sont vu être mis en vente beaucoup plus chère, tout juste après avoir été sold out sur swshop...
J'hallucine sur celui là : http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-OBI- ... dZViewItem
et celui là : http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-Obi- ... dZViewItem
Les prix se sont envolés j'ai l'impression
Moi qui avait pensé 2 petites secondes que ça ferait peut être baissé les prix justement ...
(surtout pour le aotc
-
RED LEADER
Le AOTC devrait logiquement descendre...
par contre le AFBB, certes, il est rare, mais là c'est ultra cher
De toute façon le weathered est 1000 fois mieux
par contre le AFBB, certes, il est rare, mais là c'est ultra cher
De toute façon le weathered est 1000 fois mieux
- Schum
- Old Staff MIB

Oui, mais toi tu a deja le AOTCTLVR a écrit :Moi je boude la politique de MR et ce sabre, je ne le prendrais pas!
Je suis Fan de StarWars mais pas Vache à lait!
Si j'avais celui là, le PM ne m'interresserait très peu.
Pourquoi tu boude la politique MR à cause du prix ou du fait qu'ils les vendent uniquement au CS ?
Deja en vente depuis hier et il en reste encoreRED LEADER a écrit :
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Pour la politique de MR c'est leur nouvelle numérotation "illimitée" qui dérange 
Enfin c'est un peu le même genre que GG sauf que GG ils annoncent tout de même qu'ils vont sortir 20 000 vader et 15 000 Yoda
Han
Enfin c'est un peu le même genre que GG sauf que GG ils annoncent tout de même qu'ils vont sortir 20 000 vader et 15 000 Yoda
Han
c'est du flan…