Ouvrir une boutique

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 oct. 2005 17:11

pour moi,le seul moyen de gagner sa vie correctement,c' est de ne faire que les salons,et sur le weeb.je rajouterai ou d' avoir un pas de porte
BOULEVARD ST GERMAIN,la seul adresse qui fonctionne avec tous les proders,c' est vrai. :lol:
RED LEADER

08 oct. 2005 20:46

AF réfléchi, aussi à un vrai métier, parce que là tu songes à pénétrer dans quelques années un marché qui est déjà ultra concurrentiel et qui le sera encore plus :oops:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2005 21:11

RED LEADER a écrit :AF réfléchi, aussi à un vrai métier, parce que là tu songes à pénétrer dans quelques années un marché qui est déjà ultra concurrentiel et qui le sera encore plus :oops:
je crois que red a raison, en ce moment des sites de ventes de produits dérivés du cinéma, de figurines etc....il y en a un paquet sur le net ! je ne te raconte même pas dans le futur ! bref la galère quoi :(
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2005 21:48

weequay a écrit :pour moi,le seul moyen de gagner sa vie correctement,c' est de ne faire que les salons,et sur le weeb.je rajouterai ou d' avoir un pas de porte
BOULEVARD ST GERMAIN,la seul adresse qui fonctionne avec tous les proders,c' est vrai. :lol:

et un max d'argent
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

09 oct. 2005 11:01

raphael71 a écrit :
weequay a écrit :pour moi,le seul moyen de gagner sa vie correctement,c' est de ne faire que les salons,et sur le weeb.je rajouterai ou d' avoir un pas de porte

et un max d'argent
gagne d'abord au loto, ou épouse une riche héritière et ensuite fait ça comme passe temps :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2005 13:31

Fansolo a écrit :Le pb principal d'une boutique SW pour moi c'est qu'on doit vendre ce qu'on aimerait garder...

Je pense à des shops comme luluberlu : ils ont un véritable musée du jouet issu du monde ciné/TV et ça me fait tout drôle quand je passe chez eux et qu'il n'y a plus un truc qu'ils ont vendu...

Je sais pas comment ils font... moi je pourrais pas...
Si j'avais leur magasin, je ferais payer 3 euros l'entrée et je vendrais des pâtisseries dans un coin... mais surtout pas leurs trésors... :shock:
pas bête :wink: :idea:
RED LEADER

10 oct. 2005 13:36

T'as raison de parler de trésor quand tu vois les prix auxquels ils les vendent :oops: :oops:

Je trouve qu'ils ont moins de trucs hors du commun ces derniers temps... Avant c'était le seul endroit pour chopper certaines pièces... c'est peut-être mes goûts qui ont changés :oops:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »