BOULEVARD ST GERMAIN,la seul adresse qui fonctionne avec tous les proders,c' est vrai.

Modérateur : Staff MIB
je crois que red a raison, en ce moment des sites de ventes de produits dérivés du cinéma, de figurines etc....il y en a un paquet sur le net ! je ne te raconte même pas dans le futur ! bref la galère quoiRED LEADER a écrit :AF réfléchi, aussi à un vrai métier, parce que là tu songes à pénétrer dans quelques années un marché qui est déjà ultra concurrentiel et qui le sera encore plus
weequay a écrit :pour moi,le seul moyen de gagner sa vie correctement,c' est de ne faire que les salons,et sur le weeb.je rajouterai ou d' avoir un pas de porte
BOULEVARD ST GERMAIN,la seul adresse qui fonctionne avec tous les proders,c' est vrai.
gagne d'abord au loto, ou épouse une riche héritière et ensuite fait ça comme passe tempsraphael71 a écrit :weequay a écrit :pour moi,le seul moyen de gagner sa vie correctement,c' est de ne faire que les salons,et sur le weeb.je rajouterai ou d' avoir un pas de porte
et un max d'argent
pas bêteFansolo a écrit :Le pb principal d'une boutique SW pour moi c'est qu'on doit vendre ce qu'on aimerait garder...
Je pense à des shops comme luluberlu : ils ont un véritable musée du jouet issu du monde ciné/TV et ça me fait tout drôle quand je passe chez eux et qu'il n'y a plus un truc qu'ils ont vendu...
Je sais pas comment ils font... moi je pourrais pas...
Si j'avais leur magasin, je ferais payer 3 euros l'entrée et je vendrais des pâtisseries dans un coin... mais surtout pas leurs trésors...