VENTE BUSTES GGS dont clone jaune facilités paiement
Modérateur : Staff MIB
Au fait, j'oubliais, et je vais faire une MAJ de la première page: le Han Storm c'est un low number (38/3500) 

- Kerigan
- Old Staff MIB
dexter a écrit :MAJ ; possibilité de paiement en deux fois à partir de 150 € d'achat![]()

on se croierait chez darty MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Ben je peux comprendre que pour pas mal de gens plus de 100€ ça représente une somme...
C'est du deux fois sans frais. Pas de TEG caché, ni de souscription à une réserve d'argent à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

C'est du deux fois sans frais. Pas de TEG caché, ni de souscription à une réserve d'argent à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

une petite question commerciale
Si ta promo n'a pas fait vendre tes pièces, crois-tu que tu auras davantage de chance de les vendre en l'arrêtant? Sachant que ton acheteur saura qu'il y a eu une promo à un moment T

Si ta promo n'a pas fait vendre tes pièces, crois-tu que tu auras davantage de chance de les vendre en l'arrêtant? Sachant que ton acheteur saura qu'il y a eu une promo à un moment T

je ne suis pas pressé. Donc une promo ne tient qu'un temps. Je sais qu'à ces prix ils partiront.RED LEADER a écrit :une petite question commerciale
![]()
![]()
![]()

Oh, toi tu cherches à négocier l'extension de garantie !

- Kerigan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :une petite question commerciale
![]()
![]()
![]()

moi j'achete plus rien chez dexou, j'attends les promos de toute façon je suis sur qu'il va en faire....il est pret a vendre un bras

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

j'ai un marché parallèle où j'écoule le non vendu MIB
T'as pas remarqué que ça fait bien 6 mois que je n'ai pas baissé mes prix dans mon annonce sur les blisters et que je continue à vendre?
Je ne suis pas inquiet car pas pressé Ker. Y'a quelquechose qui t'intéresse?

T'as pas remarqué que ça fait bien 6 mois que je n'ai pas baissé mes prix dans mon annonce sur les blisters et que je continue à vendre?

Je ne suis pas inquiet car pas pressé Ker. Y'a quelquechose qui t'intéresse?
MP Amaya3bisdexter a écrit : Les frais de port sont de 7€ quelquesoit le nombre de buste que vous me prendrez. (expédotion en colissimo simple. Si vous souhaitez un recommandé, j'appliquerai les tarifs de la poste en fonction du poids de l'ensemble)

vendu
Bon, le Han et le luke storm sont vendus. Il reste le Boba Fett, le clone jaune et le clone sergent.
Kinenveuh ?

Bon, le Han et le luke storm sont vendus. Il reste le Boba Fett, le clone jaune et le clone sergent.
Kinenveuh ?