VENTE BUSTES GGS dont clone jaune facilités paiement
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
Au fait, j'oubliais, et je vais faire une MAJ de la première page: le Han Storm c'est un low number (38/3500) 
- Kerigan
- Old Staff MIB

dexter a écrit :MAJ ; possibilité de paiement en deux fois à partir de 150 € d'achat![]()
on se croierait chez darty MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
dexter
Ben je peux comprendre que pour pas mal de gens plus de 100€ ça représente une somme...
C'est du deux fois sans frais. Pas de TEG caché, ni de souscription à une réserve d'argent à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
C'est du deux fois sans frais. Pas de TEG caché, ni de souscription à une réserve d'argent à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
-
RED LEADER
une petite question commerciale
Si ta promo n'a pas fait vendre tes pièces, crois-tu que tu auras davantage de chance de les vendre en l'arrêtant? Sachant que ton acheteur saura qu'il y a eu une promo à un moment T

Si ta promo n'a pas fait vendre tes pièces, crois-tu que tu auras davantage de chance de les vendre en l'arrêtant? Sachant que ton acheteur saura qu'il y a eu une promo à un moment T
-
dexter
je ne suis pas pressé. Donc une promo ne tient qu'un temps. Je sais qu'à ces prix ils partiront.RED LEADER a écrit :une petite question commerciale
![]()
![]()
![]()
Oh, toi tu cherches à négocier l'extension de garantie !
- Kerigan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :une petite question commerciale
![]()
![]()
![]()
moi j'achete plus rien chez dexou, j'attends les promos de toute façon je suis sur qu'il va en faire....il est pret a vendre un bras
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
dexter
j'ai un marché parallèle où j'écoule le non vendu MIB
T'as pas remarqué que ça fait bien 6 mois que je n'ai pas baissé mes prix dans mon annonce sur les blisters et que je continue à vendre?
Je ne suis pas inquiet car pas pressé Ker. Y'a quelquechose qui t'intéresse?
T'as pas remarqué que ça fait bien 6 mois que je n'ai pas baissé mes prix dans mon annonce sur les blisters et que je continue à vendre?
Je ne suis pas inquiet car pas pressé Ker. Y'a quelquechose qui t'intéresse?
-
dexter
MP Amaya3bisdexter a écrit : Les frais de port sont de 7€ quelquesoit le nombre de buste que vous me prendrez. (expédotion en colissimo simple. Si vous souhaitez un recommandé, j'appliquerai les tarifs de la poste en fonction du poids de l'ensemble)
-
dexter
vendu
Bon, le Han et le luke storm sont vendus. Il reste le Boba Fett, le clone jaune et le clone sergent.
Kinenveuh ?
Bon, le Han et le luke storm sont vendus. Il reste le Boba Fett, le clone jaune et le clone sergent.
Kinenveuh ?