mais on se retrouve demain

Modérateur : Staff MIB
T'es passé au stand MIB? Je ne t'ai pas vuDarkFan a écrit :De retour de FACTS pour moi ! Très chouette journée ! De très bon prix !
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur![]()
Mes amis ont aussi fait de belles affaires mais on a juste pris ce qu'on voulait ABSOLUMENT dans l'immédiat parce que on retourne demian dans l'après midi négocier vite fait quelques trucs et prendre quelques autographes ...
sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?Lord_Sarmor a écrit :Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant![]()
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais) : vivement demain que j'en vois encore plus
Sarmor
PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer
RED LEADER a écrit :On se sent un peu seuls sur le forum...
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9![]()
![]()
)
Nn je suis pas passé ... J'étais avc des amis donc pas le temps de tapper causette ... Mais je portais fièrement mon badge mib...Darth Manu a écrit :T'es passé au stand MIB? Je ne t'ai pas vuDarkFan a écrit :De retour de FACTS pour moi ! Très chouette journée ! De très bon prix !
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur![]()
Mes amis ont aussi fait de belles affaires mais on a juste pris ce qu'on voulait ABSOLUMENT dans l'immédiat parce que on retourne demian dans l'après midi négocier vite fait quelques trucs et prendre quelques autographes ...![]()
On se verra peut-être demain après-midi si j'y retourne