mais on se retrouve demain
FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre
Modérateur : Staff MIB
-
Jempa
- POTF2 Green Card

moi je pars bientôt au boulot
-
Jempa
- POTF2 Green Card

toujours pas de liaison par webcam en direct des salons pour MIB 
- DarkFan
- Old Staff MIB

De retour de FACTS pour moi ! Très chouette journée ! De très bon prix !
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur
Mes amis ont aussi fait de belles affaires mais on a juste pris ce qu'on voulait ABSOLUMENT dans l'immédiat parce que on retourne demian dans l'après midi négocier vite fait quelques trucs et prendre quelques autographes ...
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur
Mes amis ont aussi fait de belles affaires mais on a juste pris ce qu'on voulait ABSOLUMENT dans l'immédiat parce que on retourne demian dans l'après midi négocier vite fait quelques trucs et prendre quelques autographes ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

T'es passé au stand MIB? Je ne t'ai pas vuDarkFan a écrit :De retour de FACTS pour moi ! Très chouette journée ! De très bon prix !
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur![]()
On se verra peut-être demain après-midi si j'y retourne
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
Jempa
- POTF2 Green Card

bon alors sympa niveau prix ?
est ce que quelqu'un aurait repéré un buste DV1 GGS ?

est ce que quelqu'un aurait repéré un buste DV1 GGS ?
- Laurent
- Old Staff MIB

Un petit bonjour en vitesse. Je suis revenu mais j'y retourne demain.
Super ambiance sur le stand.
Vous êtes tous formidables !!!
J'ai eu l'occasion de voir pleins de mibiens !
J 'ai pas trop le temps a+
Super ambiance sur le stand.
Vous êtes tous formidables !!!
J'ai eu l'occasion de voir pleins de mibiens !
J 'ai pas trop le temps a+
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais
) : vivement demain que j'en vois encore plus 
Sarmor
PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais
Sarmor
PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Courleciel
- Episode I

y a pas plus de compte rendu que ça???
Vous etes tous encore las bas ou koi????

Vous etes tous encore las bas ou koi????
-
RED LEADER
On se sent un peu seuls sur le forum...
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9
)
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9
- weequay
- POTF2 - SOTE

sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?Lord_Sarmor a écrit :Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant![]()
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais) : vivement demain que j'en vois encore plus
Sarmor
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :On se sent un peu seuls sur le forum...
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9![]()
![]()
)
Obligé tu viens !!!!!!!!
Ca va etre ma 1ere sortie MIB j'ai hâtes !!!!!!
- DarkFan
- Old Staff MIB

Nn je suis pas passé ... J'étais avc des amis donc pas le temps de tapper causette ... Mais je portais fièrement mon badge mib...Darth Manu a écrit :T'es passé au stand MIB? Je ne t'ai pas vuDarkFan a écrit :De retour de FACTS pour moi ! Très chouette journée ! De très bon prix !
J'ai eu (dans la première demi-heure) un DARTH VADER GENTLE GIANT pour 150Eur![]()
Mes amis ont aussi fait de belles affaires mais on a juste pris ce qu'on voulait ABSOLUMENT dans l'immédiat parce que on retourne demian dans l'après midi négocier vite fait quelques trucs et prendre quelques autographes ...![]()
On se verra peut-être demain après-midi si j'y retourne
On se verra peut etre demain j'y retourne dans l'après midi ...
Pour info je suis le seul petit avc un t-shirt StarWars et un badge mib
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote