DarkFan a écrit :weequay a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais

) : vivement demain que j'en vois encore plus
Sarmor
PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer

sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?
Genre du King Of Dead à 110Eur ... Du Eowin à 80EUr .... Du BlackMorgul à 195Eur ... etc ...

Oui une super ambiance, plein de Mibiens, plein de monde, plein de proders et des Mégaaaaaaaaaa aafffaaaaaaiiiirreeeeeeeee !!!!
Il fallait pas trop tergiverser !! En plus, j'enfonce le clou Gandalf on shadowfax à 199 euros, et il en reste encore un à 175 euros chez un vendeur frenchy (boite un peu endommagé mais on s'en fou !!!!

)
Des prix de fou en LOTR, le partenaire allemand de MIB a fait tres fort !!! Liquidation des stocks
Le seul Sauron vu a été il me semble pris par un Mibien également, à un prix raisonnable 320 euros
Le vader GG statue à 129 euros (je crois que c un mibien qui a fait l'affaire !!!)
etc....
La carte bleue ne demandait qu'à flamber !!!
Le stand MIB présent en force !!
Le CR complet ultérieurement, il reste encore une journée avec des affaires encore à faire à la fermeture, pour ce qu'il reste !! Tout doit disparaitre !!!
Longue discussion avec les habitués des salons, xav, chris, pat, samor, hagith, dex, etc .... j'en oublie, le grand Darth Manu, Laurent (qui n'a pas fait son timide

) et qui nous a montrer ses nombreux costumes, biker, garde rouge ....
Le staff pratiquement au complet Han, indigo, ryolat, schum, zuckuss, arbal, raph les photos traditionnelles devant le blister, et le voyage AR avec le pilote 2ora et le tomtom navigateur Schum !!! Bon il faudra faire une mise à jour du logiciel de navigation, car on n' a pas trouvé

du premier coup

Que la force soit avec vous.... à jamais.