FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2005 20:53

weequay a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant :shock:
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais :lol:) : vivement demain que j'en vois encore plus ;)

Sarmor

PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer :D
sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?
Genre du King Of Dead à 110Eur ... Du Eowin à 80EUr .... Du BlackMorgul à 195Eur ... etc ... :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

15 oct. 2005 21:03

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :On se sent un peu seuls sur le forum...
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9 :( :( :oops: )

Obligé tu viens !!!!!!!! :twisted:

Ca va etre ma 1ere sortie MIB j'ai hâtes !!!!!! :wink:
je vais voir...
Ce sera celon mon humeur de demain :roll:
disons probable :wink:
anakinfett

15 oct. 2005 21:12

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :On se sent un peu seuls sur le forum...
alors j'irai peut-être au starday voir des mibiens...(mais pour ça je dois me farcir toute la ligne 9 :( :( :oops: )

Obligé tu viens !!!!!!!! :twisted:

Ca va etre ma 1ere sortie MIB j'ai hâtes !!!!!! :wink:
je vais voir...
Ce sera celon mon humeur de demain :roll:
disons probable :wink:

j'irais te chercher si tu veux :D
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2005 22:35

DarkFan a écrit :
weequay a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Super journée avec de moins bons prix que l'année dernière en SW mais dans les autres licences y avait des trucs carrément hallucinant :shock:
En plus j'ai vu plein de MIBiens super sympa (sauf Raphy qui parle tout le temps anglais avec un accent portugais :lol:) : vivement demain que j'en vois encore plus ;)

Sarmor

PS : Han t'as vu je n'ai posté seulement que 3 posts pour un nouveau grade. J'attends encore deux jours avant de reposter .. enfin je vais essayer :D
sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?
Genre du King Of Dead à 110Eur ... Du Eowin à 80EUr .... Du BlackMorgul à 195Eur ... etc ... :shock:
Oui une super ambiance, plein de Mibiens, plein de monde, plein de proders et des Mégaaaaaaaaaa aafffaaaaaaiiiirreeeeeeeee !!!!

Il fallait pas trop tergiverser !! En plus, j'enfonce le clou Gandalf on shadowfax à 199 euros, et il en reste encore un à 175 euros chez un vendeur frenchy (boite un peu endommagé mais on s'en fou !!!! :oops: )
Des prix de fou en LOTR, le partenaire allemand de MIB a fait tres fort !!! Liquidation des stocks

Le seul Sauron vu a été il me semble pris par un Mibien également, à un prix raisonnable 320 euros

Le vader GG statue à 129 euros (je crois que c un mibien qui a fait l'affaire !!!)

etc....

La carte bleue ne demandait qu'à flamber !!!

Le stand MIB présent en force !!

Le CR complet ultérieurement, il reste encore une journée avec des affaires encore à faire à la fermeture, pour ce qu'il reste !! Tout doit disparaitre !!!

Longue discussion avec les habitués des salons, xav, chris, pat, samor, hagith, dex, etc .... j'en oublie, le grand Darth Manu, Laurent (qui n'a pas fait son timide
:oops: ) et qui nous a montrer ses nombreux costumes, biker, garde rouge ....

Le staff pratiquement au complet Han, indigo, ryolat, schum, zuckuss, arbal, raph les photos traditionnelles devant le blister, et le voyage AR avec le pilote 2ora et le tomtom navigateur Schum !!! Bon il faudra faire une mise à jour du logiciel de navigation, car on n' a pas trouvé :oops: :oops: du premier coup :lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Blobla
SAGA
SAGA

16 oct. 2005 1:02

:clap: Bravo pour les photos.

Cela me donne envie d'y participer, je viendrais une fois.
:wink:
Hagith
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 1:36

Laurent a écrit :Un petit bonjour en vitesse. Je suis revenu mais j'y retourne demain.
Super ambiance sur le stand. :D
Vous êtes tous formidables !!!
J'ai eu l'occasion de voir pleins de mibiens ! :D
J 'ai pas trop le temps a+

Ben toi aussi t'est super lolo :D

Super journée, j'ai rencontré des gens vraiment sympas ( Indigo, arbal..Philcool.) je n'ai pas eu le temp hélas de converser avec Solo ou 2ora :cry: mais j'ai pu taper la causette avec shum qui est est vraiment adorable, bref tout ceux que j'au vu sur le forum de MIB etait vraiment top !!!!! Le salon par lui même s'améliore d'année en année, vraiment varié, certes je nai pas vu de prix mirobolant, mais les costumés etaient vraiment extraordinaire et je les en remercie car l'ambiance était la, les décors (dont un jabba grandeur nature !!!) et autres maquettes et perso echelle 1 etaient encore une fois de toute beauté...

Alors merci le FACTS pour cette super journée,merci le staff de MIB :wink: et grand grand merci a Seb alias Shum :lol: , vivement que je vous rencontre a nouveau !!!!!!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 1:58

A vous lire les mecs... je suis véxé de n'avoir pu être des votres :evil: :Schnok:
Ca avait l'air méga chouette :D :oops:

J'espère que la journée de demain sera encore mieux ;)

De notre côté, on vous dira ce qu'a donné le SD4 ;)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2005 8:29

philcool a écrit :
DarkFan a écrit :
weequay a écrit : sarmor,quel prix hallucinant h SW?,la liste,du LOTR sideshow?

tiens,tiens tiens,un mibien aurait pris le seul sauron du salon,hum qui ca peut bien etre le veinard... :wink:

Oui une super ambiance, plein de Mibiens, plein de monde, plein de proders et des Mégaaaaaaaaaa aafffaaaaaaiiiirreeeeeeeee !!!!

Il fallait pas trop tergiverser !! En plus, j'enfonce le clou Gandalf on shadowfax à 199 euros, et il en reste encore un à 175 euros chez un vendeur frenchy (boite un peu endommagé mais on s'en fou !!!! :oops: )
Des prix de fou en LOTR, le partenaire allemand de MIB a fait tres fort !!! Liquidation des stocks

Le seul Sauron vu a été il me semble pris par un Mibien également, à un prix raisonnable 320 euros

Le vader GG statue à 129 euros (je crois que c un mibien qui a fait l'affaire !!!)

etc....

La carte bleue ne demandait qu'à flamber !!!

Le stand MIB présent en force !!

Le CR complet ultérieurement, il reste encore une journée avec des affaires encore à faire à la fermeture, pour ce qu'il reste !! Tout doit disparaitre !!!

Longue discussion avec les habitués des salons, xav, chris, pat, samor, hagith, dex, etc .... j'en oublie, le grand Darth Manu, Laurent (qui n'a pas fait son timide
:oops: ) et qui nous a montrer ses nombreux costumes, biker, garde rouge ....

Le staff pratiquement au complet Han, indigo, ryolat, schum, zuckuss, arbal, raph les photos traditionnelles devant le blister, et le voyage AR avec le pilote 2ora et le tomtom navigateur Schum !!! Bon il faudra faire une mise à jour du logiciel de navigation, car on n' a pas trouvé :oops: :oops: du premier coup :lol: :lol: :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 13:10

A oui j'allais oublier !!! :x :x

Hallucinant, il y avait un c3Po attakus qui est parti en fin fin de journée à 230 euros, je crois :shock: :shock: :shock:

et oui :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
darkchoube
Animated Figures
Animated Figures

16 oct. 2005 14:46

hallucinant, :cry: j'aurai aimé être des votre

les 1ere photos sont térribles :clap:

vivement que je vois Raphael et Christophe pour le compte rendu :D
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

16 oct. 2005 15:42

J'y suis allé hier et c'était SUPER....... :D

Des affaires par centaines, une ambiance d'enfer.....et mon portefeuille complètement vidé à mon retour. Je ramène néanmoins quelques belles pièces.

Vivement l'année prochaine :roll:

Et encore Bravo au stand de Mintinbox !
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 16:08

philcool a écrit :A oui j'allais oublier !!! :x :x

Hallucinant, il y avait un c3Po attakus qui est parti en fin fin de journée à 230 euros, je crois :shock: :shock: :shock:

et oui :wink:
Tu crois mal, c'etait 225€ :lol2:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 16:09

raaa et moi qui fais de l'anglais au lieu d etre avec eux raaaaaaaa
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Hagith
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 16:58

La première galerie de blister est :clap: (ca fait drôle de ce voir sous blister :lol: )

J'avais oublié de dire que Stael21 est super sympas aussi :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2005 18:42

Le retour
tres tres fatigué :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »