FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

17 oct. 2005 15:56

un astromech, ça fait même pas GPS :shock: :roll: :oops:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2005 15:56

Xerxès a écrit :
raphael71 a écrit :centre de gent/ formule1 2 heures, qui dit mieux :lol:

l'année prochaine un GPS c'est sur :lol:
ah oui effectivement, là c'est sûr ton prochain achat c'est le GPS :lol: , quoi que maintenant tu connais la route et que pour l'année prochaine ce sera superflu, non? :roll: :lol:
je connaissais la route, mais helas, il y avait des travaux :cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

17 oct. 2005 16:56

Laurent a écrit :Ce fût un très bon Facts !
(..)

mes deux costumes de gardes et notre empereur :)
Image
C'était toi ! ;)
Ah oui, au sujet des piques de Force, si vous défilez ou faîtes une présentation, c'est ou tous à gauche ou tous à droite, mais pas l'un à gauche et l'autre à droite (c'est une bête histoire militaire qui est à l'origine de cette règle: à une époque, hop, ils voulaient faire beau et chacun d'un côté, et paf, un poumon perforé (ben oui, une baillonnette, ça fait mal tout de même) et paf un oeil perdu, donc depuis, à l'armée, c'est (en principe) à droite).

Voilà c'était la minute culturelle du jour. ;)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2005 17:09

On trouvait ça plus joli... :oops:
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2005 17:23

Arf!! C'est trop bien, les costumes, les acteurs, l année prochaine, j epsere avoir mon permis et pouvoir venir ( car le starday, j ai pas vu ce que j'esperais et donc pas trop aimé, ducoup ma copine et moi sommes pas resté longtemps)
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

17 oct. 2005 17:41

Laurent a écrit :On trouvait ça plus joli... :oops:
Non, t'inquiète pas Laurent, c'est pas grave, c'est juste quand des ***** te font te lever à 5:00 du mat, plusieurs jours de suite pour défiler, en plein hiver, dans la Normandie profonde (Evreux), ça laisse des traces. :toctoc:
Ca fait plus joli, c'est clair. Mais c'est plus risqué ;)
En tout cas heureux de t'avoir rencontré (et les autres aussi hein ;) ).
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 oct. 2005 18:27

Bon alors je réagis un peu plus tard mais bon j'ai pas eu énormément de temps depuis hier soir donc pour faire court : c'était GENIAL !!

Bon en tant que vendeur je n'ai pas pu laisser le stand très longtemps tout seul mais j'ai tout de même pu rencontrer pas mal de monde et surtout beaucoup discuter avec notre cher Staff adoré : Michel toujours aussi sympa, Indigo toujours aussi beau gosse ( ;)), Seb (Schum) toujours aussi calme, Pierre t'es génial, Seb (Zuc) toujours autant : moi je veux -50% (:lol:), Rolyat super cool de t'avoir rencontré ... etc :)

Au niveau des MIBiens des rencontres sympas mais bréves avec pas mal de monde mais bon je dirais que ça a été sympa de rencontrer Laurent, Jempa, 2ora de manière plus MIBienne, Phil ... vous étiez nombreux et tous cool. Vraiment génial d'avoir pu discuter avec vous tous 8)
Mention spéciale à Stael21 avec qui j'espère pouvoir bientôt faire de bonnes affaires ;)

Sinon un bon souvenir reste la discussion avec John Wood sur le stand Collect-Toys pendant 5 minutes où il n'était pas entouré de son agent et c'est vraiment un gars super sympa et qui n'a pas la grosse tête : man you're great ! 8)

Au niveau des affaires y avait comme ça a été dit pas mal de fois de très bonnes affaires à réaliser comme par exemple le Chewie à 130€ à la toute fin du salon (quel négociateur ce Michel :D) et surtout énormément de choses génialissimes en LOTR avec des prix déments :shock:

Pour ma part j'ai eu quelques soucis avec Toy-Palace mais bon j'espère pouvoir régler le soucis avant le PJC afin de pouvoir m'offrir une pièce qui me tente vraiment beaucoup : le Marvel Wolverine par Sideshow qui est de toute beauté !

Bref : le salon de l'année et sincérement le jour où on aura ça en France je crois que nous ne serons plus de ce monde :roll: ;)

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ORGA DE FACTS QUI ONT GERE LE WEEK-END DE LA PLUS BELLE DES MANIERES !! :super2:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Muadib
SAGA
SAGA

17 oct. 2005 18:38

Avec THX 1138, on s'est perdu également :oops:
Il n'y a pas de panneaux en Belgique :evil:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2005 18:41

Muadib a écrit :Avec THX 1138, on s'est perdu également :oops:
Il n'y a pas de panneaux en Belgique :evil:
Faut dire aussi que Gand est une ville de "Déjection de Bantha" pour les panneaux de signalisation et le code de la route ... :wink:
Heureusement que FACTS est là pour donner du charme à la ville ... :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Hagith
POTJ
POTJ

17 oct. 2005 19:26

Darth Manu a écrit :Seb en manque de Red Bull, Raphy très sympa, Dexou et Hagith vu en vitesse
Me rattraperais la prochaine fois :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 oct. 2005 19:51

Hagith a écrit :
Darth Manu a écrit :Seb en manque de Red Bull, Raphy très sympa, Dexou et Hagith vu en vitesse
Me rattraperais la prochaine fois :wink:
:wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 oct. 2005 20:27

Lord_Sarmor a écrit : Au niveau des affaires y avait comme ça a été dit pas mal de fois de très bonnes affaires à réaliser comme par exemple le Chewie à 130€ à la toute fin du salon (quel négociateur ce Michel :D) et surtout énormément de choses génialissimes en LOTR avec des prix déments :shock:
120€ Lord, 120€ :hu:

Merci Collec Toys :D

Han
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2005 20:37

Effectivement, il y avait des bons prix en LOTR. J'ai vu le buste 3/4 de Gollum à un peu moins de 100 € :shock: Quand je vois que le mien m'avait couté pratiquement le double . . . Et il y a avait pas mal de bustes entre 40 € et 50 € . . . :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2005 20:39

l'epee de frodon pour 35 euros :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

17 oct. 2005 20:43

Solo..., Han Solo a écrit :
120€ Lord, 120€ :hu:

Merci Collec Toys :D

Han
si je comprends bien tu as craqué pour Chewie :wink: Mais bon, à ce prix là ;) c'est bête de s'en priver :wink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »