FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB

je connaissais la route, mais helas, il y avait des travauxXerxès a écrit :ah oui effectivement, là c'est sûr ton prochain achat c'est le GPSraphael71 a écrit :centre de gent/ formule1 2 heures, qui dit mieux![]()
l'année prochaine un GPS c'est sur, quoi que maintenant tu connais la route et que pour l'année prochaine ce sera superflu, non?
![]()
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Rolyat
- Staff MIB - Admin

- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
C'était toi !Laurent a écrit :Ce fût un très bon Facts !
(..)
mes deux costumes de gardes et notre empereur![]()
Ah oui, au sujet des piques de Force, si vous défilez ou faîtes une présentation, c'est ou tous à gauche ou tous à droite, mais pas l'un à gauche et l'autre à droite (c'est une bête histoire militaire qui est à l'origine de cette règle: à une époque, hop, ils voulaient faire beau et chacun d'un côté, et paf, un poumon perforé (ben oui, une baillonnette, ça fait mal tout de même) et paf un oeil perdu, donc depuis, à l'armée, c'est (en principe) à droite).
Voilà c'était la minute culturelle du jour.
- clone_commander
- Animated Figures

Arf!! C'est trop bien, les costumes, les acteurs, l année prochaine, j epsere avoir mon permis et pouvoir venir ( car le starday, j ai pas vu ce que j'esperais et donc pas trop aimé, ducoup ma copine et moi sommes pas resté longtemps)
- Rolyat
- Staff MIB - Admin

- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
Non, t'inquiète pas Laurent, c'est pas grave, c'est juste quand des ***** te font te lever à 5:00 du mat, plusieurs jours de suite pour défiler, en plein hiver, dans la Normandie profonde (Evreux), ça laisse des traces.Laurent a écrit :On trouvait ça plus joli...
Ca fait plus joli, c'est clair. Mais c'est plus risqué
En tout cas heureux de t'avoir rencontré (et les autres aussi hein
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Bon alors je réagis un peu plus tard mais bon j'ai pas eu énormément de temps depuis hier soir donc pour faire court : c'était GENIAL !!
Bon en tant que vendeur je n'ai pas pu laisser le stand très longtemps tout seul mais j'ai tout de même pu rencontrer pas mal de monde et surtout beaucoup discuter avec notre cher Staff adoré : Michel toujours aussi sympa, Indigo toujours aussi beau gosse (
), Seb (Schum) toujours aussi calme, Pierre t'es génial, Seb (Zuc) toujours autant : moi je veux -50% (:lol:), Rolyat super cool de t'avoir rencontré ... etc 
Au niveau des MIBiens des rencontres sympas mais bréves avec pas mal de monde mais bon je dirais que ça a été sympa de rencontrer Laurent, Jempa, 2ora de manière plus MIBienne, Phil ... vous étiez nombreux et tous cool. Vraiment génial d'avoir pu discuter avec vous tous
Mention spéciale à Stael21 avec qui j'espère pouvoir bientôt faire de bonnes affaires
Sinon un bon souvenir reste la discussion avec John Wood sur le stand Collect-Toys pendant 5 minutes où il n'était pas entouré de son agent et c'est vraiment un gars super sympa et qui n'a pas la grosse tête : man you're great !
Au niveau des affaires y avait comme ça a été dit pas mal de fois de très bonnes affaires à réaliser comme par exemple le Chewie à 130€ à la toute fin du salon (quel négociateur ce Michel
) et surtout énormément de choses génialissimes en LOTR avec des prix déments 
Pour ma part j'ai eu quelques soucis avec Toy-Palace mais bon j'espère pouvoir régler le soucis avant le PJC afin de pouvoir m'offrir une pièce qui me tente vraiment beaucoup : le Marvel Wolverine par Sideshow qui est de toute beauté !
Bref : le salon de l'année et sincérement le jour où on aura ça en France je crois que nous ne serons plus de ce monde

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ORGA DE FACTS QUI ONT GERE LE WEEK-END DE LA PLUS BELLE DES MANIERES !!
Sarmor
Bon en tant que vendeur je n'ai pas pu laisser le stand très longtemps tout seul mais j'ai tout de même pu rencontrer pas mal de monde et surtout beaucoup discuter avec notre cher Staff adoré : Michel toujours aussi sympa, Indigo toujours aussi beau gosse (
Au niveau des MIBiens des rencontres sympas mais bréves avec pas mal de monde mais bon je dirais que ça a été sympa de rencontrer Laurent, Jempa, 2ora de manière plus MIBienne, Phil ... vous étiez nombreux et tous cool. Vraiment génial d'avoir pu discuter avec vous tous
Mention spéciale à Stael21 avec qui j'espère pouvoir bientôt faire de bonnes affaires
Sinon un bon souvenir reste la discussion avec John Wood sur le stand Collect-Toys pendant 5 minutes où il n'était pas entouré de son agent et c'est vraiment un gars super sympa et qui n'a pas la grosse tête : man you're great !
Au niveau des affaires y avait comme ça a été dit pas mal de fois de très bonnes affaires à réaliser comme par exemple le Chewie à 130€ à la toute fin du salon (quel négociateur ce Michel
Pour ma part j'ai eu quelques soucis avec Toy-Palace mais bon j'espère pouvoir régler le soucis avant le PJC afin de pouvoir m'offrir une pièce qui me tente vraiment beaucoup : le Marvel Wolverine par Sideshow qui est de toute beauté !
Bref : le salon de l'année et sincérement le jour où on aura ça en France je crois que nous ne serons plus de ce monde
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ORGA DE FACTS QUI ONT GERE LE WEEK-END DE LA PLUS BELLE DES MANIERES !!
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

Faut dire aussi que Gand est une ville de "Déjection de Bantha" pour les panneaux de signalisation et le code de la route ...Muadib a écrit :Avec THX 1138, on s'est perdu également![]()
Il n'y a pas de panneaux en Belgique
Heureusement que FACTS est là pour donner du charme à la ville ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Hagith a écrit :Me rattraperais la prochaine foisDarth Manu a écrit :Seb en manque de Red Bull, Raphy très sympa, Dexou et Hagith vu en vitesse
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

120€ Lord, 120€Lord_Sarmor a écrit : Au niveau des affaires y avait comme ça a été dit pas mal de fois de très bonnes affaires à réaliser comme par exemple le Chewie à 130€ à la toute fin du salon (quel négociateur ce Michel) et surtout énormément de choses génialissimes en LOTR avec des prix déments
Merci Collec Toys
Han
c'est du flan…
- Snorkies
- Staff MIB

Effectivement, il y avait des bons prix en LOTR. J'ai vu le buste 3/4 de Gollum à un peu moins de 100 €
Quand je vois que le mien m'avait couté pratiquement le double . . . Et il y a avait pas mal de bustes entre 40 € et 50 € . . . 
- raphael71
- Staff MIB

l'epee de frodon pour 35 euros 
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net