blaster e11 a écrit :![]()
The saga collection
Modérateur : Staff MIB
- marisolivier
- POTF2 Green Card

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Neobiwan
- Old Staff MIB

- joshua
- SAGA

hhaa ba dame ! si on commence à poster n'importe où mon brave monsieur où va t'on ! poutant ça ce voit bin que c'est du blister Saga nouvelle génération mon brave monsieur
mortelle ces Deux fig ! avec luke et leia baby ! mais cela aurait pu être 1000 x mieux avec un pack 2 fig + baby
Obi + beru + baby luke
Bail + sa femme + baby leia

mortelle ces Deux fig ! avec luke et leia baby ! mais cela aurait pu être 1000 x mieux avec un pack 2 fig + baby
Obi + beru + baby luke
Bail + sa femme + baby leia
Dernière modification par joshua le 13 oct. 2005 9:34, modifié 1 fois.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

En tout ca, ça prouve que les mêmes type de blister vont servir en 2006 à la fois à la collection SAGA et à la collection ROTS, comme lors des "post-OTC"...
On revient à the Saga Collection ?
-
anakinfett
Fansolo a écrit :En tout ca, ça prouve que les mêmes type de blister vont servir en 2006 à la fois à la collection SAGA et à la collection ROTS, comme lors des "post-OTC"...![]()
Et ce n'est pas pour nous déplaire, ils sont tout simplement SUBLIME ces nouveaux blisters
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Pour revenir à la série "Pit of Karkoon", il y a une erreur parmi les 6 personnages :
Leia Boushh n'a rien à voir avec les scènes au dessus du Sarlaac puisqu'elle arbore à ce moment sa ravissante tenue dorée !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ils étaient un peu obligés de mettre leia boushh on attendait une réédition depuis 1998,Fansolo a écrit :![]()
Pour revenir à la série "Pit of Karkoon", il y a une erreur parmi les 6 personnages :
Leia Boushh n'a rien à voir avec les scènes au dessus du Sarlaac puisqu'elle arbore à ce moment sa ravissante tenue dorée !
par contre la série "battle of carkoon" ça tient au concept de décliner les "waves" par grandes batailles de la guerre (voire des guerres) des étoiles. En plus la série jabba's palace ils l'avaient sortie en blister saga en 2004
- ray_park1
- POTF2 Green Card

C'est y pas beau ça???? Je préfère la collection Hoth à Pit of Carkoon quand même!! (oui ça sent un peu le déjà vu avec Saga Gold!!)

Bon visiblement, que 3 nouvelles sculptures....vive les rééd!!
Le Pilote de Quadripode est superbe...je met une option dessus! Il me rappel un super custom vu sur Custom Alliance!!!
Quant au Snowtrooper, ce ne sera que sa troisième reblisterisation (aie aie) si l'on ne compte pas le battle pack Hoth...merci Hazebrouck!!

Bon visiblement, que 3 nouvelles sculptures....vive les rééd!!
Le Pilote de Quadripode est superbe...je met une option dessus! Il me rappel un super custom vu sur Custom Alliance!!!
Quant au Snowtrooper, ce ne sera que sa troisième reblisterisation (aie aie) si l'on ne compte pas le battle pack Hoth...merci Hazebrouck!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Merci pour les images. D'accord avec toi pour le pilote de l'AT AT, j'apprecie également l'officier rebelle. Bon les rééditions ne me gênent pas, comme cela je n'ai pas besoin des les acheter et mon porte monnaie s'en porte mieux... 
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
-
Invité
Très bon raisonnement!JessieJames a écrit : Bon les rééditions ne me gênent pas, comme cela je n'ai pas besoin des les acheter et mon porte monnaie s'en porte mieux...
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ca dépend pour qui ! Moi j'ai pris la collection de figurines en cours de route !Anonymous a écrit :Très bon raisonnement!JessieJames a écrit : Bon les rééditions ne me gênent pas, comme cela je n'ai pas besoin des les acheter et mon porte monnaie s'en porte mieux...
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

je suis comme fab la vague hoth me fait netement plus triper
le general veers, le major derlin, le power droid et le ATAT driver vont tous les 4 rejoindre ma collec en 2006
le general veers, le major derlin, le power droid et le ATAT driver vont tous les 4 rejoindre ma collec en 2006
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Ca fait 4 petits nouveaux et non pas trois, ça...blaster e11 a écrit :je suis comme fab la vague hoth me fait netement plus triper
Pour Riekan, je crois bien qu'on s'est tous fait proprement entubé les amis...
Quand je pense qu'il est d'abord sorti au format (et au prix!!!) des Deluxe !
Je l'ai payé aussi cher que Jabba et que le Wampa...
Et là : que vois-je : il va ressortir en blister "normal"