blaster e11 a écrit :![]()

Modérateur : Staff MIB
blaster e11 a écrit :![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Fansolo a écrit :En tout ca, ça prouve que les mêmes type de blister vont servir en 2006 à la fois à la collection SAGA et à la collection ROTS, comme lors des "post-OTC"...![]()
On revient à the Saga Collection ?
ils étaient un peu obligés de mettre leia boushh on attendait une réédition depuis 1998,Fansolo a écrit :![]()
Pour revenir à la série "Pit of Karkoon", il y a une erreur parmi les 6 personnages :
Leia Boushh n'a rien à voir avec les scènes au dessus du Sarlaac puisqu'elle arbore à ce moment sa ravissante tenue dorée !
Très bon raisonnement!JessieJames a écrit : Bon les rééditions ne me gênent pas, comme cela je n'ai pas besoin des les acheter et mon porte monnaie s'en porte mieux...
Ca dépend pour qui ! Moi j'ai pris la collection de figurines en cours de route !Anonymous a écrit :Très bon raisonnement!JessieJames a écrit : Bon les rééditions ne me gênent pas, comme cela je n'ai pas besoin des les acheter et mon porte monnaie s'en porte mieux...
Ca fait 4 petits nouveaux et non pas trois, ça...blaster e11 a écrit :je suis comme fab la vague hoth me fait netement plus triper
le general veers, le major derlin, le power droid et le ATAT driver vont tous les 4 rejoindre ma collec en 2006