normalement un reportage devrait arrivé sur le siteFansolo a écrit :et l'expo ? elle est cool ?
on peut prendre des photos ?
pour les photos oui sauf dans la boutique a la fin
Modérateur : Staff MIB
Mouais... il y a quand même pas mal de photos dans les bouquins alors je penche quand même plutôt plus pour un état dégradé ou intransportable de certaines pièces...Laurent a écrit :J'irai sans doute l'année prochaine également.
Pour ce qui est des accessoires de ANH peut-être que finalement ils n'avaient gardé que très peu de choses à l'époque ne se doutant pas de l'incroyable avenir qu'aurait starwars ?
Il y a des CP de l'expo ???blaster e11 a écrit : - j'ai récupéré le poster, les flyers et dépliants et les cartes postales
Par contre, j'en suis certain : il y a 2 postersblaster e11 a écrit : - j'ai récupéré le poster, les flyers et dépliants et les cartes postales
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Coquin va!Kerigan a écrit :a qui appartient tous les objets de l'expo? lucas LTD ou collection perso de l'un des plus grands collectioneurs d'europe que 2ora connait