Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

will the droïd
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 15:54

anakinfett a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit ::
Bha ce sont les petits trucs sans grandes importance qui pourrissent la vie et dont on aime se plaindre :lol:

Clair ^^
Encore mieux ce mation avec mon pere on a vidé notre aquarium de 240 litres avec de bros de 1l :roll:
Mais kesturaconte toa...
Installe le decodeur..... :lol:
Mets ta morphose......
anakinfett

25 oct. 2005 15:54

will the droïd a écrit :
anakinfett a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit ::
Bha ce sont les petits trucs sans grandes importance qui pourrissent la vie et dont on aime se plaindre :lol:

Clair ^^
Encore mieux ce mation avec mon pere on a vidé notre aquarium de 240 litres avec de bros de 1lITRE :roll:
Mais kesturaconte toa...
Installe le decodeur..... :lol:
:wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 15:55

Oh oui je connais ça.....
c'est bien "laxativant".....
:evil: :evil: :evil:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2005 15:59

AAAAGGGGRRR

moi je viens de me "faire" une écharde dans le pied de 1 cm c'est vrai :shock:

c'est presque une poutre au complet . il y a assez de bois pour chauffer une cage de hamster pendant des semaines :D

et truc bizzare j'ai remarquer que quand je me balance les hanches de coté la petite boule de ewok qui me reste .

vas se cogner des deux cotés du sac a provision de bébé Jawas

et je deconne ca dois etre les medicaments ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
will the droïd
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 16:02

Voila pourquoi papa et maman me disaient toujours :" on t'as deja dit 100 fois de pas marcher pieds nu dans la maison...."
ok je :arrow:
Mets ta morphose......
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2005 16:06

me suis fait ca dans mon l'atelier au sous sol

j'ai été chanceux bordelique dans cette piece comme je suis

ca aurais pu etre un clou ou un tournevis ou pire encore la sableuse . je m'imagine avec la sableuse dans le pied :D
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 oct. 2005 16:10

Perso j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" de mon boulot en ce moment...
Et j'ai plu de journée de congé... :cry: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 oct. 2005 16:29

Moi cette histoire d'entretien qui s'était super bien passé et qui 10 jours plus tard, donne lieu à la lettre "après un examen attentif, nous sommes au regret, blablabla..." :blahblah: ça m'a vraiment... mais alors vraiment :colere:

d'autant plus que je commençais à y croire...

Merci 2ora pour la séance de psychologie cognitive : les boulots ça se trouve, les filles: ça se trouve, les amendes : ben ça se paye, les échardes : ça se retire, les APN : ça se rachète...

Avec toi, ya jamais de blème...
:lol:

Si je vous dit que j'ai malencontreusement écrasé un blister OTC en m'asseyant dessus, je suppose que vous allez aussi me dire que c'est pas grave ??? :evil:
N'empêche : c'est pas ma journée... :?
anakinfett

25 oct. 2005 19:04

Ou bien quand je m'étais assis sur le coffret de la trilogie en dvd ( il y avait pas les dvd dedans ) bon il est en sale état maintenant :?
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

25 oct. 2005 21:41

Bon, et bien je vais vous raconter ce qui m'est arrivé le mois dernier . . .
Pour mieux compendre, on remonte un peu plus loin . . .
En juillet 2004 je commence un remplacement dans une ASBL para-communale. . . ce remplacement se prolonge pas mal et on se retrouve fin septembre. . . Là, ils sont obligé de trouver une solution pour mon contrat de remplacement car je vais commencer à leurs couter trop cher. J'en parle avec l'échevin dont je suis responsable. . . Il me dit qu'il va trouver une solution pour me garder car il trouve que je conviens bien et je touche un peu à tout dans le milieu informatique. . .
Je me sens un peu rassuré, mais je n'ai pas vraiment de certitude . . .
Une semaine avant l'échéance pour mon contrat, on me téléphone un dimanche matin pour me dire que l'échevin venait de décéder . . .
C'est vraiment une situation très désagréable. Le fait de perdre une personne avec qui je m'entendais bien et j'avais de bon contacts. . . et d'un autre coté l'envie de crier aux autres de la commune "Houhouuuuuuu, vous ne m'oubliez pas . . . je suis un peu dans la "Déjection de Bantha""
Résultat des courses je laisses passer 2-3 jours (où j'ai vraiment mal dormi) puis je vais trouver son bras droit qui était complètement dans le jus et qui me dit ne pas du tout comment faire . . .
Heureusement il trouve une solution provisoire . . . Mais bon je ne sais pas comment la chose va évoluer . . .
Heureusement, il y a une solution qui vient de se débloquer, une personne vient de quitter l'ASBL et je viens de pouvoir récupérer son contrat à durée indéterminée
:D :D

Suis bien content :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 oct. 2005 10:24

Ouh là là... le choc le coup du décès d'une personne qui fait des promesses verbales...
C'est ma hantise : pas de témoins, juste une relation de confiance et puis : hop : disparition aussi soudaine que brutale et le risque de se retrouver le bec dans l'eau.... :? :? :?

C'est hélas plus fréquent qu'on pense ce genre de truc.

Juste pour ma culture générale de petit français qui ne va pas assez souvent en Belgique ( :oops: ) : un échevin, c'est quoi exactement ? C'est comme le Maire ?
Mais le bourgmestre alors, c'est qui ?

Désolé de faire cette toute petite digression mais c'est pour la bonne cause et ma culture générale...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 oct. 2005 10:51

Le bourgmestre, c'est comme le maire.
Les échevins... Je ne sais pas comment vous appelez ça en Français...
Ce sont des personnes en dessous du maire qui s'occupe de choses bien spécifiques...
L'échevin des sports, de la population, etc...

Personnellement en ce moment j'ai pas trop la forme... J'ai été beaucoup en maladie le mois dernier à cause d'un problème au genou et maintenant j'ai un soucis d'estomac... J'avais une malformation étant bébé on avait du m'opérer deux fois et depuis je suis toujours un peu fragile. Depuis quelques jours je n'arrête pas de vomir ça commence à me stresser... Je vais aller faire des tests cet après-midi... :?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 oct. 2005 11:13

Ecouter tous, la bon parole de votre maître 2ORA:
"Tous les problèmes ont une solution. Si il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" :D

encore, il m'éclate ce post! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 oct. 2005 11:20

2ora a écrit : encore, il m'éclate ce post! :twisted:
Ce n'est pas bien Zorette de prendre du plaisir avec le malheur des autres ! :nongreen:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 oct. 2005 11:41

oh des p'tits malheurs, c'est pas bien méchant!

Moi j'en ai un:
Dépôt de dossier pour une place en crèche pour ma fille MAXINE. Pas dans l'urgence mais en stress un peu. Dépôt des pièces (feuille de salaire, domiciliation, livret de famille, avis de grossesse, analyse d'urine (presque, etc...)
Pas de news, de l'autre côte "ah bah monsieur 2ora (bon ce n'est pas mon vrai nom, mais c'est pour l'histoire, comencez pas!), pas de nouvelles bonnes nouvelles (avec un petit accend du sud!).
Le temps passe, accouchement, là ça urge car il ne reste plus 3 mois avant la reprise du boulot de Madame 2ora!!!
et enfin la lettre de la mairie, un mois avant (et aucune news même par téléphone et ce toute les semaines, "bonjour monsieur 2ora au sujet de ma fille Maxine", "Pas de nouvelles, bonne nouvelles")...
"Nous sommes désolé, nous avons bien étudié le dossier de votre fils MAXIME, et nous ne pouvons donner...."
Donc heureusement que nous avions anticipé une réponse négative, mais au moins je suis sûr que mon dossier a super bien été étudié!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »