Bon, et bien je vais vous raconter ce qui m'est arrivé le mois dernier . . .
Pour mieux compendre, on remonte un peu plus loin . . .
En juillet 2004 je commence un remplacement dans une ASBL para-communale. . . ce remplacement se prolonge pas mal et on se retrouve fin septembre. . . Là, ils sont obligé de trouver une solution pour mon contrat de remplacement car je vais commencer à leurs couter trop cher. J'en parle avec l'échevin dont je suis responsable. . . Il me dit qu'il va trouver une solution pour me garder car il trouve que je conviens bien et je touche un peu à tout dans le milieu informatique. . .
Je me sens un peu rassuré, mais je n'ai pas vraiment de certitude . . .
Une semaine avant l'échéance pour mon contrat, on me téléphone un dimanche matin pour me dire que l'échevin venait de décéder . . .
C'est vraiment une situation très désagréable. Le fait de perdre une personne avec qui je m'entendais bien et j'avais de bon contacts. . . et d'un autre coté l'envie de crier aux autres de la commune "Houhouuuuuuu, vous ne m'oubliez pas . . . je suis un peu dans la "Déjection de Bantha""
Résultat des courses je laisses passer 2-3 jours (où j'ai vraiment mal dormi) puis je vais trouver son bras droit qui était complètement dans le jus et qui me dit ne pas du tout comment faire . . .
Heureusement il trouve une solution provisoire . . . Mais bon je ne sais pas comment la chose va évoluer . . .
Heureusement, il y a une solution qui vient de se débloquer, une personne vient de quitter l'ASBL et je viens de pouvoir récupérer son contrat à durée indéterminée
Suis bien content
