Oui, ça faisait longtemps que j'en avais envie...RED LEADER a écrit :
seulement depuis FACTS![]()
tu t'es bien laché alors...

Modérateur : Staff MIB
Je sais ce que sais. Comme tu vois, la Batmobile BURTON, je l'avais eu à 35,90 chez Joupi. Je l'ai vue à 24,90 trois mois après chez Carrefour. J'ai donc jugé bon d'aller y faire un tour avant de l'acheter chez quelqu'un d'autre et j'ai eu raison.Boba Fett le vrai a écrit :pinese c'est 49 € chez Toysrus
Votre avis sur cette magnifique pièce maintenant que vous l'avez en main ? Parce qu'on a beaucoup parlé du "partie auguste de mort corps" de Trin mais nous n'avons pas été beaucoup plus loin et objectifDarth Manu a écrit :Trinity Bike GGs![]()
superbe piece,j' adore le socle avec ces lignes jaune,la bike est sublime de detail avec freins,cables,tout y est et c' est ca qui est unique,jamais une bike n' avait été faite de cette maniéré.triniti outre une position cambrée,est egale a elle meme,combi noire,visage scanné,lunettes non enlevables.tres belle piece a 250e.Lord_Sarmor a écrit :Votre avis sur cette magnifique pièce maintenant que vous l'avez en main ? Parce qu'on a beaucoup parlé du c** de Trin mais nous n'avons pas été beaucoup plus loin et objectifDarth Manu a écrit :Trinity Bike GGs![]()
![]()
Sarmor