attakus ça peut pas être mocheSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- philcool
- POTF2 Green Card

Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Pas encore vu 

avec ça sicyberluke a écrit :attakus ça peut pas être mocheSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
- philcool
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
pas grave je prendrais celui de léia !!
- cyberluke
- Old Staff MIB

bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
-
THX 1138
Pas de jambes non-plus....un bustecyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
HAn
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :Pas de jambes non-plus....un bustecyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit : Alors a genoux devant comme dans le bonus DVD
Nan pas possible... mais bon... le coup des tarifs c'est pas du flan !
- cyberluke
- Old Staff MIB

tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit :Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
HAn
-
THX 1138
cyberluke a écrit :tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit :Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
HAn
- cyberluke
- Old Staff MIB

mouais pitete pas laurent ! QUi LUI si il savait donnerait l'info par fierté pour MIB !THX 1138 a écrit :cyberluke a écrit :tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit : Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.
HAn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- philcool
- POTF2 Green Card