attakus ça peut pas être mocheSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han

Modérateur : Staff MIB
attakus ça peut pas être mocheSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
avec ça sicyberluke a écrit :attakus ça peut pas être mocheSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
cyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Pas de jambes non-plus....un bustecyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit :Alors a genoux devant comme dans le bonus DVDSolo..., Han Solo a écrit :ha non, ce serait moche
Han
Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
THX 1138 a écrit :Pas de jambes non-plus....un bustecyberluke a écrit :Ca va se jouer sur le socle et pour être plus sérieux vu les difficultés de tenir les tarifs je penche pour de la simplification...PAS de socle !philcool a écrit : Alors a genoux devant comme dans le bonus DVD
tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit :Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
HAn
cyberluke a écrit :tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit :Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.cyberluke a écrit :bon allez Han c'est la fête aujourd'hui Dernier DVD de la trilo et tout et tout... balnce l'info avant que je me couche.
HAn
mouais pitete pas laurent ! QUi LUI si il savait donnerait l'info par fierté pour MIB !THX 1138 a écrit :cyberluke a écrit :tous des vendus les modos !Solo..., Han Solo a écrit : Je n'ai pas l'info, tu peux demander à schum il te garantira que je ne l'ai pas.
HAn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()