Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Exar Kun
POTJ
POTJ

23 nov. 2005 21:07

oui, terribles :shock:

j'essaye aussi, mais j'ai plus le temps de m'y consacrer. J'ai déjà rendu malheureux bon nombre d'aquariophile, donc je me calme (et d'autres priorités en vue aussi) :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
RED LEADER

23 nov. 2005 21:09

Exar Kun a écrit :oui, terribles :shock:

j'essaye aussi, mais j'ai plus le temps de m'y consacrer. J'ai déjà rendu malheureux bon nombre d'aquariophile, donc je me calme (et d'autres priorités en vue aussi) :wink:
c'est quoi le rapport avec les aquariophiles??? :shock: :? :? :?

les décors?
Exar Kun
POTJ
POTJ

23 nov. 2005 21:13

Oui, j'ai pris pas mal de colonnes et décors tout fait. Mon but est d'essayer d'en faire des reproductions (mais plus tard).

Il y a juste les décors pour les marinas: pas besoin de trop chipoter puisque c'est prévu pour des aquariums. Mais, ce sera pour plus tard :D
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2005 21:27

Dark Vador 57 a écrit ::shock: n'empeche que les poséidon on été repeintes aux bonnes couleurs comme dans l'anim, et la peinture est vraiment géniale ! le mec est doué c'est clair !
ce n'est pas un mec !

c'est une demoiselle surnommée roukine, tu peux voir l'ensemble de son expo sur le forum collectors http://collectors.forumactif.com/index.htm
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2005 22:35

oups ! en tout cas chapeau mademoiselle c'est de toute beauté !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2005 13:03

Je suis tombé sur d'autres photos de collec' et c'est impressionant ce que certains font avec leurs MC :shock:
C'est limite la série en 3D :shock:
Exar Kun
POTJ
POTJ

24 nov. 2005 13:04

new tof de Saga:

Image

Image
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2005 13:10

Il est vraiment beau celui là :D

Mais je ne voulais pas me faire la collection... :Schnok:

Si je comprend bien les photos (parce que le japonais et moi ça fait deux... :?), on pourra à la fois se faire le chevalier et le Pope?
Exar Kun
POTJ
POTJ

24 nov. 2005 13:25

Neobiwan a écrit :Il est vraiment beau celui là :D

Mais je ne voulais pas me faire la collection... :Schnok:

Si je comprend bien les photos (parce que le japonais et moi ça fait deux... :?), on pourra à la fois se faire le chevalier et le Pope?
Exactement! Pour moi, Saga est à Saint Seiya ce que Vader est à SW. Incontournable donc. Et j'en prendrai pour l'avoir sous tous ses aspects 8) J'aime trop ce perso et surtout en grand Pope Arlès (figurine que je rêve d'avoir depuis mes 9 ans!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2005 13:31

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça :D
2 en 1 :lol:

Mais le trone, ils ne l'avaient pas déjà sorti? Je suis sur d'en avoir vu avant? :|
Exar Kun
POTJ
POTJ

24 nov. 2005 13:37

oui, il existe deux trônes sur le marché, mais ce sont des customs fait par une société HK je crois. L'un est une invention, mais très beau tout de même. L'autre est la réplique exacte de celui qu'on voit dans l'anime.

celui qui est avec saga est celui de la version Manga.

T'as suivi ? :wink:

:P Attention la tentation (mais franchement, si t'as des doutes et que tu l'aimes bien, prends-le. Il est plus cher que les autres, c'est vrai, mais bon il y a deux persos et puis, ça reste dans l'abordable tout de même. On est dans les jouets et non dans les statues: pas besoin de se presser pour en avoir :o )
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 nov. 2005 13:37

Ils ont sorti un custom ;)

Ceci dit, c'est cool d'avoir 2 body, on peut ainsi avoir SAGA et le pope :)

Petite question pour le pope, on peut me donner les infos sur ses habits ? Blanc avec épaulettes et noir. DA et Manga ? ça remonte loin pour moi :D

Merci ;)
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2005 13:50

Exar Kun a écrit :oui, il existe deux trônes sur le marché, mais ce sont des customs fait par une société HK je crois. L'un est une invention, mais très beau tout de même. L'autre est la réplique exacte de celui qu'on voit dans l'anime.

celui qui est avec saga est celui de la version Manga.

T'as suivi ? :wink:
Oui très bien ;)
Merci du renseignement :)
Exar Kun a écrit : :P Attention la tentation (mais franchement, si t'as des doutes et que tu l'aimes bien, prends-le. Il est plus cher que les autres, c'est vrai, mais bon il y a deux persos et puis, ça reste dans l'abordable tout de même. On est dans les jouets et non dans les statues: pas besoin de se presser pour en avoir :o )
Je crois que je suis déjà foutu... :oops:
Je n'arrête pas de regarder les photos depuis bientôt 3 jours et je les trouve toutes superbes :lol:
Solo..., Han Solo a écrit : Petite question pour le pope, on peut me donner les infos sur ses habits ? Blanc avec épaulettes et noir. DA et Manga ? ça remonte loin pour moi :D

Merci ;)
Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois qu'il mets ces habits dans n'importe quel sens dans le DA. Noir avec les épaulettes, noir sans les épaulettes, blanc avec (comme dans le générique), blanc sans...
Il n'y a qu'à la fin du sanctuaire (quand seiya arrive devant lui) où je suis à peu pret sûr qu'il était habillé en noir tout simple.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 nov. 2005 13:52

Yep j'ai ça en tête pendant leur ascension et leur combats il y a des flash avec le pope en Blanc avec les épaulettes et lors du combat final il est habillé de noir…

Me faut les DVD… :twisted:

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2005 14:13

Solo..., Han Solo a écrit :Me faut les DVD… :twisted:

Han
Moi aussi! Je commence à avoir des lacunes :lol:

Je crois que je sais quoi demander au père noël ;)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »