j'essaye aussi, mais j'ai plus le temps de m'y consacrer. J'ai déjà rendu malheureux bon nombre d'aquariophile, donc je me calme (et d'autres priorités en vue aussi)

Modérateur : Staff MIB
c'est quoi le rapport avec les aquariophiles???Exar Kun a écrit :oui, terribles![]()
j'essaye aussi, mais j'ai plus le temps de m'y consacrer. J'ai déjà rendu malheureux bon nombre d'aquariophile, donc je me calme (et d'autres priorités en vue aussi)
ce n'est pas un mec !Dark Vador 57 a écrit :n'empeche que les poséidon on été repeintes aux bonnes couleurs comme dans l'anim, et la peinture est vraiment géniale ! le mec est doué c'est clair !
Exactement! Pour moi, Saga est à Saint Seiya ce que Vader est à SW. Incontournable donc. Et j'en prendrai pour l'avoir sous tous ses aspectsNeobiwan a écrit :Il est vraiment beau celui là
Mais je ne voulais pas me faire la collection...
Si je comprend bien les photos (parce que le japonais et moi ça fait deux...), on pourra à la fois se faire le chevalier et le Pope?
Oui très bienExar Kun a écrit :oui, il existe deux trônes sur le marché, mais ce sont des customs fait par une société HK je crois. L'un est une invention, mais très beau tout de même. L'autre est la réplique exacte de celui qu'on voit dans l'anime.
celui qui est avec saga est celui de la version Manga.
T'as suivi ?![]()
Je crois que je suis déjà foutu...Exar Kun a écrit :Attention la tentation (mais franchement, si t'as des doutes et que tu l'aimes bien, prends-le. Il est plus cher que les autres, c'est vrai, mais bon il y a deux persos et puis, ça reste dans l'abordable tout de même. On est dans les jouets et non dans les statues: pas besoin de se presser pour en avoir
)
Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois qu'il mets ces habits dans n'importe quel sens dans le DA. Noir avec les épaulettes, noir sans les épaulettes, blanc avec (comme dans le générique), blanc sans...Solo..., Han Solo a écrit : Petite question pour le pope, on peut me donner les infos sur ses habits ? Blanc avec épaulettes et noir. DA et Manga ? ça remonte loin pour moi
Merci
Moi aussi! Je commence à avoir des lacunesSolo..., Han Solo a écrit :Me faut les DVD…![]()
Han