Maintenant je ne désire pas non plus qu'ils abusent et célèbrent starwars chaque année.
GL va t'il sortir un coffret 6 films ?
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
heu... Blu-ray, faut que tu m'expliques, sûrement un nouveau support...Blobla a écrit :Star Wars sortira aussi en HD-DVD et Blu-Ray....
???
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est exact : j'attend beaucoup de ce nouveau format persoCourleciel a écrit :Autrement dit le "H264"
![]()
![]()
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Courleciel
- Episode I

Alors je H264 autrement dis la haute definition se résume a une image 16/9 a 1080p X 720P et.... Bon bref l'image est top quoi
Je peux te dire que la qualité est bluffante meme!!!! VAs sur le site d'apple, tu y trouveras une gallery HD avec des teaser dans ce format.
D'ailleur LOTR est prévu en HD d'ici le premier semestre 2006.
En europe seulement 8 salles de cinema sont équipé de projecteur HD!
Pas encore de lecteur salon de dispo mais en DVD tu peux trouver certain film en HD visible sur un PC.
Je peux te dire que la qualité est bluffante meme!!!! VAs sur le site d'apple, tu y trouveras une gallery HD avec des teaser dans ce format.
Pas encore de lecteur salon de dispo mais en DVD tu peux trouver certain film en HD visible sur un PC.
- Schum
- Old Staff MIB

On se croirait revenir des années en arriere ou un groupe de constructeurs devellope un "trucs" et d'autres un autre "machin" au temps des V2000, betamax... VHS.Blobla a écrit :Star Wars sortira aussi en HD-DVD et Blu-Ray....
Avec le LD... personne n'y croyait vraiment a part Pioneer. Pour le DVd je me suis dis "Enfin !!!!" des contructeurs se mette d'accord.
Mais bon, c'est du passé
T'a interet d'avoir un bon PC... car chez moi, il est pas assez costaud mon "pitit" ordinateur et cela rame.Courleciel a écrit :Alors je H264 autrement dis la haute definition se résume a une image 16/9 a 1080p X 720P et.... Bon bref l'image est top quoi
![]()
![]()
![]()
Cela va faire un bon en definition en passant de 720x576 à 1080x720... ce qui veut dire aussi renouvellement de sa petite TV
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Courleciel
- Episode I

Exactement!!!
Ou alors tu peux le lire via un PC mais bon.... a moin d'avoir un moniteur de 30" ça le fera toujours moin qu'une bonne télé!!!
Pour ce qui est de SW, je pense avoir lu dans l'avant dernier Lucasfilm ou dans LAL que tonton George avais pas encore prévu de sorir la saga en HD pour le moment car il attend que le format rentre vraiment dans les moeurs....
Ou alors tu peux le lire via un PC mais bon.... a moin d'avoir un moniteur de 30" ça le fera toujours moin qu'une bonne télé!!!
Pour ce qui est de SW, je pense avoir lu dans l'avant dernier Lucasfilm ou dans LAL que tonton George avais pas encore prévu de sorir la saga en HD pour le moment car il attend que le format rentre vraiment dans les moeurs....
- DarkFan
- Old Staff MIB

Rien avoir avc le coffret 6dvd mais juste pour vous annoncer que un nouveau coffret trilogie est sorti en belgique ... Du moins il est dans une pub carrefour de cette semaine ...
Le coffret est le mme qu'avant sauf qu'il est en couleur et que il y a marqué en dessous THX digital remastered (+ou-) ...
Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
Le coffret est le mme qu'avant sauf qu'il est en couleur et que il y a marqué en dessous THX digital remastered (+ou-) ...
Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Doc Sidious
- SAGA

pas de news = pas de surprises je pense.DarkFan a écrit :Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
les films seront exactement les mêmes que sur le premier coffret, sinon il y aurait plus de com dessus...
- DarkFan
- Old Staff MIB

C'est une mini photo je l'ai pas vu en vrai ...Doc Sidious a écrit :pas de news = pas de surprises je pense.DarkFan a écrit :Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
les films seront exactement les mêmes que sur le premier coffret, sinon il y aurait plus de com dessus...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
dexter
impensable qu'il n'exploite pas le filon.
Par ailleurs, dans les bonus de ROTS il y a une interview concernant une scène coupée dont Mac Callum dit lui même qu'il espère que GL la réintégrera dans l'une des prochaines retouches à la SAGA.
L'aventure continue messieurs
Par ailleurs, dans les bonus de ROTS il y a une interview concernant une scène coupée dont Mac Callum dit lui même qu'il espère que GL la réintégrera dans l'une des prochaines retouches à la SAGA.
L'aventure continue messieurs