Maintenant je ne désire pas non plus qu'ils abusent et célèbrent starwars chaque année.

Modérateur : Staff MIB
heu... Blu-ray, faut que tu m'expliques, sûrement un nouveau support...Blobla a écrit :Star Wars sortira aussi en HD-DVD et Blu-Ray....
C'est exact : j'attend beaucoup de ce nouveau format persoCourleciel a écrit :Autrement dit le "H264"
![]()
![]()
On se croirait revenir des années en arriere ou un groupe de constructeurs devellope un "trucs" et d'autres un autre "machin" au temps des V2000, betamax... VHS.Blobla a écrit :Star Wars sortira aussi en HD-DVD et Blu-Ray....
T'a interet d'avoir un bon PC... car chez moi, il est pas assez costaud mon "pitit" ordinateur et cela rame.Courleciel a écrit :Alors je H264 autrement dis la haute definition se résume a une image 16/9 a 1080p X 720P et.... Bon bref l'image est top quoi
![]()
![]()
![]()
Je peux te dire que la qualité est bluffante meme!!!! VAs sur le site d'apple, tu y trouveras une gallery HD avec des teaser dans ce format.
D'ailleur LOTR est prévu en HD d'ici le premier semestre 2006.
En europe seulement 8 salles de cinema sont équipé de projecteur HD!
Pas encore de lecteur salon de dispo mais en DVD tu peux trouver certain film en HD visible sur un PC.
pas de news = pas de surprises je pense.DarkFan a écrit :Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
C'est une mini photo je l'ai pas vu en vrai ...Doc Sidious a écrit :pas de news = pas de surprises je pense.DarkFan a écrit :Vous avez des news sur ce coffret ? ou c'est la surprise
les films seront exactement les mêmes que sur le premier coffret, sinon il y aurait plus de com dessus...