Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien...

Modérateur : Staff MIB
je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend"Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité...![]()
Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien...![]()
moi c'est tout reflechi c'est non !chimère a écrit :je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend"Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité...![]()
Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien...![]()
des jorg Sacul, il y yen a eu 26000, là ton R2, il n'y en aura que 2500, donc comparativement, c'est moins cherFansolo a écrit :Moi j'avoue que je me laisserais peut-être tenter par un R2...![]()
Ce serait mon premier Attakus... Au prix de rares Hasbro comme Sacul ou le pack 9 figurines... Arghhh ! C'est vrai que ça fait cher du bonhomme quand on y pense...![]()
Pour les playsets, je pense que les mag qui se ruent dessus les achètent pour en faire un super produit d'appel : en clair, ça en jette dans une vitrine Bd Saint-Germain...![]()
C'est pas forcément pour les vendre : ça restera propriété du patron, c'est tout !
Il y a des proders qu'une boutique se DOIT d'avoir à la disposition d'un éventuel acheteur... Un playset, ça se périme pas (c'est pas comme du Gaulois) et le prix initial peut grimper...
Et il y a bien 400 boutiques SW dans le monde... non ?
Le calcul est vite fait : soit ça se revendra de suite au prix Attakus, soit ça reste et c'est joli et ça pourra partir encore plus cher.. un jour !
CQFD : oui, Attakus est sûr d'en faire d'autres, des playset !!!
(Quand sortira un playset composé 40 building de Coruscant, prévenez-moi : je suis preneur !)
chimère a écrit :ya un mag belge qui et telemant confiant dans cest dioramas qu'il propose deja 40% de remise sans trop le titillerLaurent a écrit :Je me trompe sans doute et je ne le souhaite pas à attakus mais je continuerai à dire que ça se vendra super mal.![]()
Quand tu dis que ça se vend déjà bien Yoda, tu oublies de dire que ce sont des magasins qui achètent.
On a encore aucune idée si eux arriveront à vendre.
Je suis pourtant moi même un mordu mais je ne me lancerai pas là dedans. Et beaucoup de personnes ont mon raisonnement. On est pas tous des Weequay...![]()
En plus 6 dioramas...![]()
Je suis des plus sceptiques.
J'espère pour attakus que le temps vous donnera raison, mais je vois déjà d'énormes ristourne sur ces metals afin de les liquider...,a mon avis faut pas ce jetter desus,enfin j'espaire simseremant tous le comtraire pour attakus
Ouah l'autre hé... Petit le raisonnementRED LEADER a écrit :[
des jorg Sacul, il y yen a eu 26000, là ton R2, il n'y en aura que 2500, donc comparativement, c'est moins cher
ah oui avec 30% de remise pour le mag il fait 40%, il est balèze luichimère a écrit :ya un mag belge qui et telemant confiant dans cest dioramas qu'il propose deja 40% de remise sans trop le titillerLaurent a écrit :Je me trompe sans doute et je ne le souhaite pas à attakus mais je continuerai à dire que ça se vendra super mal.![]()
Quand tu dis que ça se vend déjà bien Yoda, tu oublies de dire que ce sont des magasins qui achètent.
On a encore aucune idée si eux arriveront à vendre.
Je suis pourtant moi même un mordu mais je ne me lancerai pas là dedans. Et beaucoup de personnes ont mon raisonnement. On est pas tous des Weequay...![]()
En plus 6 dioramas...![]()
Je suis des plus sceptiques.
J'espère pour attakus que le temps vous donnera raison, mais je vois déjà d'énormes ristourne sur ces metals afin de les liquider...,a mon avis faut pas ce jetter desus,enfin j'espaire simseremant tous le comtraire pour attakus
Il est pas super , ça veut dire quoi ?chimère a écrit :je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend"Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité...![]()
Non non ne t'excuse pasolivier8 a écrit :
ah oui avec 30% de remise pour le mag il fait 40%, il est balèze lui![]()
ou Belge
pardon mes amis Belges
si il faut je veux bien mettre 1 euroSchum a écrit :Non non ne t'excuse pasolivier8 a écrit :
ah oui avec 30% de remise pour le mag il fait 40%, il est balèze lui![]()
ou Belge
pardon mes amis Belges
![]()
Et 80% c'est possible
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les pendre par ...Dark Vador 57 a écrit :je ne voudrais pas être méchant envers attakus mais le vador à 88€ c'est un version anh vu que la sous cape est au dessus de l'armure et que les gants sont rayé à l'horizontal mais il n'ont même pas été foutu de mettre le bouton du chest box vert !!! il l'on peint en bleu ! je trouve ça limite surtout pour le prix auquel certain vont le payer