Métal

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 nov. 2005 12:49

Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité... :wink:

Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien... :roll: :?
chimère
SAGA
SAGA

28 nov. 2005 12:57

Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité... :wink:

Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien... :roll: :?
je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend" :?
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://chimere92.free.fr
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2005 13:52

chimère a écrit :
Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité... :wink:

je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend" :?
moi c'est tout reflechi c'est non !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2005 14:31

Moi j'avoue que je me laisserais peut-être tenter par un R2... :oops:
Ce serait mon premier Attakus... Au prix de rares Hasbro comme Sacul ou le pack 9 figurines... Arghhh ! C'est vrai que ça fait cher du bonhomme quand on y pense... :hou:

Pour les playsets, je pense que les mag qui se ruent dessus les achètent pour en faire un super produit d'appel : en clair, ça en jette dans une vitrine Bd Saint-Germain... :P
C'est pas forcément pour les vendre : ça restera propriété du patron, c'est tout !
Il y a des proders qu'une boutique se DOIT d'avoir à la disposition d'un éventuel acheteur... Un playset, ça se périme pas (c'est pas comme du Gaulois :lol: ) et le prix initial peut grimper...
Et il y a bien 400 boutiques SW dans le monde... non ?

Le calcul est vite fait : soit ça se revendra de suite au prix Attakus, soit ça reste et c'est joli et ça pourra partir encore plus cher.. un jour !

CQFD : oui, Attakus est sûr d'en faire d'autres, des playset !!!
(Quand sortira un playset composé 40 building de Coruscant, prévenez-moi : je suis preneur ! :lol: )
TRT
Episode I
Episode I

28 nov. 2005 14:38

quesqu'il bosse bien c'est chinois,ya rien a dire sur la peinture c'est propre
lol
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
RED LEADER

28 nov. 2005 16:09

Fansolo a écrit :Moi j'avoue que je me laisserais peut-être tenter par un R2... :oops:
Ce serait mon premier Attakus... Au prix de rares Hasbro comme Sacul ou le pack 9 figurines... Arghhh ! C'est vrai que ça fait cher du bonhomme quand on y pense... :hou:

Pour les playsets, je pense que les mag qui se ruent dessus les achètent pour en faire un super produit d'appel : en clair, ça en jette dans une vitrine Bd Saint-Germain... :P
C'est pas forcément pour les vendre : ça restera propriété du patron, c'est tout !
Il y a des proders qu'une boutique se DOIT d'avoir à la disposition d'un éventuel acheteur... Un playset, ça se périme pas (c'est pas comme du Gaulois :lol: ) et le prix initial peut grimper...
Et il y a bien 400 boutiques SW dans le monde... non ?

Le calcul est vite fait : soit ça se revendra de suite au prix Attakus, soit ça reste et c'est joli et ça pourra partir encore plus cher.. un jour !

CQFD : oui, Attakus est sûr d'en faire d'autres, des playset !!!
(Quand sortira un playset composé 40 building de Coruscant, prévenez-moi : je suis preneur ! :lol: )
des jorg Sacul, il y yen a eu 26000, là ton R2, il n'y en aura que 2500, donc comparativement, c'est moins cher :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2005 17:00

chimère a écrit :
Laurent a écrit :Je me trompe sans doute et je ne le souhaite pas à attakus mais je continuerai à dire que ça se vendra super mal. :hu:
Quand tu dis que ça se vend déjà bien Yoda, tu oublies de dire que ce sont des magasins qui achètent.
On a encore aucune idée si eux arriveront à vendre.
Je suis pourtant moi même un mordu mais je ne me lancerai pas là dedans. Et beaucoup de personnes ont mon raisonnement. On est pas tous des Weequay... :lol:
En plus 6 dioramas... :shock:
Je suis des plus sceptiques.
J'espère pour attakus que le temps vous donnera raison, mais je vois déjà d'énormes ristourne sur ces metals afin de les liquider... :?
ya un mag belge qui et telemant confiant dans cest dioramas qu'il propose deja 40% de remise sans trop le titiller :shock: ,a mon avis faut pas ce jetter desus,enfin j'espaire simseremant tous le comtraire pour attakus

clair,d' ailleurs si je dois etre un fabuleusement heureux posseseur de ce dio,ce sera a un certain prix,que je negocie d' une maniere ardente:lol: .
mais je souhaite de tout mon coeur,que ce travail magnifique trouve de nbx aficionados,apres le prix est celui d' une piece d' exception.
ce prix haut,est un sacré pari,la question que tout le monde se pose,c' est qui va mettre ce prix.n' oublions pas aussi q' il y ' a les us,l' europe,l' asie...
allez, comme on est entre nous,on va dire q'il faut savoir le negocier.et que la on arrive a des remises plus que consequentes. :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2005 18:05

RED LEADER a écrit :[

des jorg Sacul, il y yen a eu 26000, là ton R2, il n'y en aura que 2500, donc comparativement, c'est moins cher :wink:
Ouah l'autre hé... Petit le raisonnement :?

Des chèque de 70€, il y en a des millions, c'est quand même 70€, qu'on achète une pièce unique ou tirée à 1 335 426 891 255 642 366 447 456 exemplaires :evil:

La rareté des Attakus, ça me fait bien rigoler... Ca ne justifie pas tout et n'importe quoi !
RED LEADER

28 nov. 2005 18:19

tout ça pour dire que si je dois claquer 70 euros dans du 4", je préfère que ce soit un 4" attakus plutôt qu'hasbro (même rare, ce qui chez Hasbro veut quand même dire plusieurs milliers d'ex) :? :?
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

01 déc. 2005 19:44

chimère a écrit :
Laurent a écrit :Je me trompe sans doute et je ne le souhaite pas à attakus mais je continuerai à dire que ça se vendra super mal. :hu:
Quand tu dis que ça se vend déjà bien Yoda, tu oublies de dire que ce sont des magasins qui achètent.
On a encore aucune idée si eux arriveront à vendre.
Je suis pourtant moi même un mordu mais je ne me lancerai pas là dedans. Et beaucoup de personnes ont mon raisonnement. On est pas tous des Weequay... :lol:
En plus 6 dioramas... :shock:
Je suis des plus sceptiques.
J'espère pour attakus que le temps vous donnera raison, mais je vois déjà d'énormes ristourne sur ces metals afin de les liquider... :?
ya un mag belge qui et telemant confiant dans cest dioramas qu'il propose deja 40% de remise sans trop le titiller :shock: ,a mon avis faut pas ce jetter desus,enfin j'espaire simseremant tous le comtraire pour attakus
ah oui avec 30% de remise pour le mag il fait 40%, il est balèze lui :lol: :lol: ou Belge :hu: pardon mes amis Belges :wink:
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

01 déc. 2005 19:47

chimère a écrit :

Il est pas super , ça veut dire quoi ?
Mal fait, mal sculp, mal edit...Attakus ou pas si c'est une "Déjection de Bantha" mal faite...
ou pas du SW je ne crois pas que les acheteurs soient si bêtes.
Attakus peut ëtre mais sans une licence forte, bof...Réaliste nous sommes. :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 déc. 2005 19:49

olivier8 a écrit :
ah oui avec 30% de remise pour le mag il fait 40%, il est balèze lui :lol: :lol: ou Belge :hu: pardon mes amis Belges :wink:
Non non ne t'excuse pas :lol:
Et 80% c'est possible :hu:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

02 déc. 2005 10:22

Schum a écrit :
olivier8 a écrit :
Non non ne t'excuse pas :lol:
Et 80% c'est possible :hu:
si il faut je veux bien mettre 1 euro :oops: :oops: :oops:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2005 10:28

je ne voudrais pas être méchant envers attakus mais le vador à 88€ c'est un version anh vu que la sous cape est au dessus de l'armure et que les gants sont rayé à l'horizontal mais il n'ont même pas été foutu de mettre le bouton du chest box vert !!! il l'on peint en bleu ! je trouve ça limite surtout pour le prix auquel certain vont le payer :evil:
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

02 déc. 2005 10:40

Dark Vador 57 a écrit :je ne voudrais pas être méchant envers attakus mais le vador à 88€ c'est un version anh vu que la sous cape est au dessus de l'armure et que les gants sont rayé à l'horizontal mais il n'ont même pas été foutu de mettre le bouton du chest box vert !!! il l'on peint en bleu ! je trouve ça limite surtout pour le prix auquel certain vont le payer :evil:
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les pendre par ... :hu:
Dernière modification par Attakus officiel le 02 déc. 2005 12:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Attakus »