Quoi de new en Cinemaquette?

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

29 nov. 2005 0:10

Sideshow/cinemaquette... :? :? :? sur les photos ça a l'air de se valoir :oops:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 nov. 2005 1:28

RED LEADER a écrit :Sideshow/cinemaquette... :? :? :? sur les photos ça a l'air de se valoir :oops:
C'est ce que je me dis aussi...
Quelle est la différence de prix ?
chimère
SAGA
SAGA

29 nov. 2005 1:54

Laurent a écrit :
RED LEADER a écrit :Sideshow/cinemaquette... :? :? :? sur les photos ça a l'air de se valoir :oops:
C'est ce que je me dis aussi...
Quelle est la différence de prix ?
enorme,tu trouve le cinemaquette sur paris en commande pour 1200€ en cherchant bien sinon c'est plus dans les 1800e paris aublige :x ,le side tu le trouve fasil a 500€ et en cherchant bien a 385€

apres faut voire,beaucoup de sousie de finition sur la serie 1090 a 1590 chez side(phalangue manquante,peinture mate et non chromer,texture poreuse,trace de griffe d'attache disque ex.....)

perso les 2 son superbe en tenant biensur compte du prix,ce sont 2 produit bien differant :wink:

pour les finition on peut s'attendre a quelque chause de beau,aussi bien que leur tete 1/1 ou 1/2 ou encore 1/8 qui et vendue sous l'autre filiale :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://chimere92.free.fr
RED LEADER

29 nov. 2005 10:13

il font la même taille, ou le cinemaquette est plus grand??
Exar Kun
POTJ
POTJ

29 nov. 2005 10:23

CM= 1/3

Side=1/4, donc le CM est plus grand :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2005 19:52

Exar Kun a écrit :CM= 1/3

oui,
par contre en le mettant cote a cote,le side arrive au poitrail du cinematheque.perso,soit je me prends le cinemaquette,soit je prends rien.
j' ai pris le bras de l' endoskelette echelle1 side,et meme pour 500e,qui est une somme,j' ai trouvé la finition moyenne.
donc,tres beau cinemaquette,ou rien.
et avec tout ce qui sort,euhhh,je vais attendre. :wink:
chimère
SAGA
SAGA

29 nov. 2005 23:13

weequay a écrit :
Exar Kun a écrit :CM= 1/3

oui,
par contre en le mettant cote a cote,le side arrive au poitrail du cinematheque.perso,soit je me prends le cinemaquette,soit je prends rien.
j' ai pris le bras de l' endoskelette echelle1 side,et meme pour 500e,qui est une somme,j' ai trouvé la finition moyenne.
donc,tres beau cinemaquette,ou rien.
et avec tout ce qui sort,euhhh,je vais attendre. :wink:
le icons et bien plus degeux en finition(soudure, trace ex..),mais faux pas oublier que les 2 arm son des damaged

Exar Kun
POTJ
POTJ

30 nov. 2005 9:01

Bon, le CM a été réalisé au départ d'un modèle original (chaque pièce de l'original a été scannée, puis reproduite au 1/3); le CM est donc une "replica", ce qui n'est pas le cas du Side, car sinon, il aurait coûté bcp plus cher (un peu comme le Predator).

Perso, je préfère de loin le CM. Side fait d'excellent produit, mais, comme je l'ai déjà dit, leur premier travail est le jouet et ce côté "jouet", je le retrouve dans leur T-800 et c'est leur style.

Défaut du CM: le prix évidemment :cry:

PS: j'ai la T-X depuis peu et c'est impressionnant, car on sent bien le métal. Je peux vous dire que comme l'endo T-800 va être plus grand, il va le faire :shock:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 nov. 2005 11:08

je ne trouve pas que le sideshow fasse "jouet", je le possède et il est vraiment bien, certe le CM semble bien aussi mais pour le prix le sideshow est éxcellent, qui plus on m'as dit que le CM n'était pas articulé !
Exar Kun
POTJ
POTJ

30 nov. 2005 11:43

Dark Vador 57 a écrit :je ne trouve pas que le sideshow fasse "jouet", je le possède et il est vraiment bien, certe le CM semble bien aussi mais pour le prix le sideshow est éxcellent, qui plus on m'as dit que le CM n'était pas articulé !
Tout à fait : le CM n'est pas articulé, mais je ne sais pas si c'est vraiment un critère, car les articulations peuvent engendrer certains problèmes par la suite (problèmes déjà évoqués par certains possesseurs), comme les bras ballants par exemple.

Je ne dis pas que le side n'est pas bon, bien au contraire et pour le prix eil est pas mal du tout!

C'est juste que le CM est, je trouve, plus fidèle (ben oui c'est une replica); et qu'il correspond plus à mes goûts, mais hélàs, pas à mon peortefeuille. Enfin, uen chose est sûre, je me le prendra quand je pourrai, car il n'y a pas un "rush" sur ces statues (du fait du prix);alors... :)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 nov. 2005 11:46

Exar Kun a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :je ne trouve pas que le sideshow fasse "jouet", je le possède et il est vraiment bien, certe le CM semble bien aussi mais pour le prix le sideshow est éxcellent, qui plus on m'as dit que le CM n'était pas articulé !
Tout à fait : le CM n'est pas articulé, mais je ne sais pas si c'est vraiment un critère, car les articulations peuvent engendrer certains problèmes par la suite (problèmes déjà évoqués par certains possesseurs), comme les bras ballants par exemple.

Je ne dis pas que le side n'est pas bon, bien au contraire et pour le prix eil est pas mal du tout!

C'est juste que le CM est, je trouve, plus fidèle (ben oui c'est une replica); et qu'il correspond plus à mes goûts, mais hélàs, pas à mon peortefeuille. Enfin, uen chose est sûre, je me le prendra quand je pourrai, car il n'y a pas un "rush" sur ces statues (du fait du prix);alors... :)
ah oui tu as raison je n'avais pas pensé aux problèmes que peuvent engendrer l'articulation des membres du T800, je vais essayer donc de ne pas trop manipuler le miens ! on ne sais jamais !
Exar Kun
POTJ
POTJ

30 nov. 2005 11:49

Fais très attention alors si tu n'y avait pas pensé!! Certains ce sont amusés à lui faire des tas de poses et maintenant, les bras ne tiennent plus! Gaffe donc :wink: Vaut mieux de l'exposer et ne pas trop y toucher :P
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 nov. 2005 11:52

j'avoue, au début quand je l'ai eu, avoir fait pas mal de poses ! je ne l'ai plus touché depuis un moment, je vais éviter dorénavant, merci du conseil Exar :wink:
chimère
SAGA
SAGA

30 nov. 2005 12:52

faut pas avoir peur de ce coter ce sont de vrais vise,et une vise et la pour etre reserer et ça marche bien :D :wink:

Exar Kun
POTJ
POTJ

30 nov. 2005 14:58

...peut-être, mais moi, je n'aimerais pas "jouer" avec une pièce à 500 euros.
(j'espère quand même que les vis ne sont pas si apparentes que ça :? Si?)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »