Modérateur : Staff MIB
enorme,tu trouve le cinemaquette sur paris en commande pour 1200€ en cherchant bien sinon c'est plus dans les 1800e paris aubligeLaurent a écrit :C'est ce que je me dis aussi...RED LEADER a écrit :Sideshow/cinemaquette...![]()
![]()
sur les photos ça a l'air de se valoir
Quelle est la différence de prix ?
Exar Kun a écrit :CM= 1/3
Side=1/4, donc le CM est plus grand
le icons et bien plus degeux en finition(soudure, trace ex..),mais faux pas oublier que les 2 arm son des damagedweequay a écrit :Exar Kun a écrit :CM= 1/3
Side=1/4, donc le CM est plus grand
oui,
par contre en le mettant cote a cote,le side arrive au poitrail du cinematheque.perso,soit je me prends le cinemaquette,soit je prends rien.
j' ai pris le bras de l' endoskelette echelle1 side,et meme pour 500e,qui est une somme,j' ai trouvé la finition moyenne.
donc,tres beau cinemaquette,ou rien.
et avec tout ce qui sort,euhhh,je vais attendre.
Tout à fait : le CM n'est pas articulé, mais je ne sais pas si c'est vraiment un critère, car les articulations peuvent engendrer certains problèmes par la suite (problèmes déjà évoqués par certains possesseurs), comme les bras ballants par exemple.Dark Vador 57 a écrit :je ne trouve pas que le sideshow fasse "jouet", je le possède et il est vraiment bien, certe le CM semble bien aussi mais pour le prix le sideshow est éxcellent, qui plus on m'as dit que le CM n'était pas articulé !
ah oui tu as raison je n'avais pas pensé aux problèmes que peuvent engendrer l'articulation des membres du T800, je vais essayer donc de ne pas trop manipuler le miens ! on ne sais jamais !Exar Kun a écrit :Tout à fait : le CM n'est pas articulé, mais je ne sais pas si c'est vraiment un critère, car les articulations peuvent engendrer certains problèmes par la suite (problèmes déjà évoqués par certains possesseurs), comme les bras ballants par exemple.Dark Vador 57 a écrit :je ne trouve pas que le sideshow fasse "jouet", je le possède et il est vraiment bien, certe le CM semble bien aussi mais pour le prix le sideshow est éxcellent, qui plus on m'as dit que le CM n'était pas articulé !
Je ne dis pas que le side n'est pas bon, bien au contraire et pour le prix eil est pas mal du tout!
C'est juste que le CM est, je trouve, plus fidèle (ben oui c'est une replica); et qu'il correspond plus à mes goûts, mais hélàs, pas à mon peortefeuille. Enfin, uen chose est sûre, je me le prendra quand je pourrai, car il n'y a pas un "rush" sur ces statues (du fait du prix);alors...