Déjà je suis content que mintinbox est réouvert et ce nouveau serveur m'a l'air bien rapide cool!

J'ai fait pa mal d'achat pré-noël ces derniers temps et j'en profite pour faire part de me expériences.
J'ai découvert au PJC le nouveau partenaire de mintinbox : cinereplicas, leur stand était sympa et le mec qui le tenait très cool, comme j'avai plus réservé mon argent pour les autographes que les proders je n'ai rien acheté tout de suite. Bref plus tard je suis allez sur leur site et franchement déjà niveau estéthique c'est le plus beau que j'ai vu. Je me suis laissé tenté par une baguette harry potter pour un cadeau et je ne suis pas déçu! La livraison a été nickel niveau emballage et et délais (commandé mardi arrivé jeudi). Donc franchement je recommande et je recommanderai.
J'ai cherché partout le Jango Fett de chez Koto et c'est chez Toystar qu'il en restait. 119 euros quand même mais bon. Cheux eux rien a redire non plus tout a été parfait j'ai été très bien livré en 5 jours. Toystar est vraiment une bonne boutique je trouve.
Par contre sfcollector franchement c'est exactement à ce dont je m'attendais : une horreur. C'est claire que leurs prix sont tentant mais en meme temps vu le service. Ca fait 3 semaines maintenant que j'attends mon sabre Fx Vador dit "en stock" impossible d'avoir le mec au téléphone et il ne répond pas aux emails. Je préfère payer un peu plus chère ailleurs chez Toystar, cinereplicas ou fanatoys mais être bien servie. D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir le mec de ches SFcollector au téléphone merci de me dire. D'ailleurs mintinbox pourquoi vous êtes partenaire avec ce genre de boutique? Vu les critiques du forum apparement je ne suis pas le seul à me plaindre.
Enfin voilà, vive mintinbox quand meme et mon superbe Jango Koto!