Cinereplicas, toystar et sfcollector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

yodap16
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

26 nov. 2005 12:55

Salut à tous!

Déjà je suis content que mintinbox est réouvert et ce nouveau serveur m'a l'air bien rapide cool! :)

J'ai fait pa mal d'achat pré-noël ces derniers temps et j'en profite pour faire part de me expériences.

J'ai découvert au PJC le nouveau partenaire de mintinbox : cinereplicas, leur stand était sympa et le mec qui le tenait très cool, comme j'avai plus réservé mon argent pour les autographes que les proders je n'ai rien acheté tout de suite. Bref plus tard je suis allez sur leur site et franchement déjà niveau estéthique c'est le plus beau que j'ai vu. Je me suis laissé tenté par une baguette harry potter pour un cadeau et je ne suis pas déçu! La livraison a été nickel niveau emballage et et délais (commandé mardi arrivé jeudi). Donc franchement je recommande et je recommanderai.

J'ai cherché partout le Jango Fett de chez Koto et c'est chez Toystar qu'il en restait. 119 euros quand même mais bon. Cheux eux rien a redire non plus tout a été parfait j'ai été très bien livré en 5 jours. Toystar est vraiment une bonne boutique je trouve.

Par contre sfcollector franchement c'est exactement à ce dont je m'attendais : une horreur. C'est claire que leurs prix sont tentant mais en meme temps vu le service. Ca fait 3 semaines maintenant que j'attends mon sabre Fx Vador dit "en stock" impossible d'avoir le mec au téléphone et il ne répond pas aux emails. Je préfère payer un peu plus chère ailleurs chez Toystar, cinereplicas ou fanatoys mais être bien servie. D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir le mec de ches SFcollector au téléphone merci de me dire. D'ailleurs mintinbox pourquoi vous êtes partenaire avec ce genre de boutique? Vu les critiques du forum apparement je ne suis pas le seul à me plaindre.

Enfin voilà, vive mintinbox quand meme et mon superbe Jango Koto!
visqueux? boueux? ICI je vis!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 nov. 2005 13:08

j'ai commandé une fois avec sfcollector ,c'était mon clone blanc koto je crois et vite reçu , bien emballé donc rien à redire :wink:
bgribouille
Clones War
Clones War

26 nov. 2005 18:49

Salut

Personnellement, j'ai rayè SFcollector de mes sites de vente.
Indisponible au téléphone et par email.

J'ai fini par être remboursé de mes achats non reçu.

La seule méthode qui marche :lettre recommandé avec AR.

Bon courage

A+
Gribouille
sfcollector
Clone Wars
Clone Wars

29 nov. 2005 23:57

Bonsoir,

les FX sont livrés sous 72 heures et le suivi des commandes se fait en ligne
Vous avez donc votre numéro de suivi

Bonne soirée
cordialement
Avis aux Collectionneurs....
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 nov. 2005 10:01

Bonjour.

Je suis un peu surpris de vos propos sur certains partenaires.
Mais c'est votre vécu.

Pour ma part sfcollector c'est pour un très bon revendeur. Je n'ais jamais eu la moindre difficulté avec eux.
Juste pour vous donner une info, au facts je suis parti avec des proders sans avoir de quoi les payer.
Le revendeur a vus que j'étais de MIB "mon polo" et m'as dit si tu est de MIB je ne fais pas d soucis, tu n'as cas m'envoyer un chq.

Comme quoi, nous pouvons tous avoir une vision différente de nos revendeurs. Mais je m'inquiet pas avec sfcollectors comme certains autres partenaires
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
dexter

30 nov. 2005 16:49

bgribouille a écrit :Salut

Personnellement, j'ai rayè SFcollector de mes sites de vente.
Indisponible au téléphone et par email.

J'ai fini par être remboursé de mes achats non reçu.

La seule méthode qui marche :lettre recommandé avec AR.

Bon courage

A+
Gribouille
Ou alors précise que tu es MIBien :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 nov. 2005 18:54

sfcollector a écrit :Bonsoir,

les FX sont livrés sous 72 heures et le suivi des commandes se fait en ligne
Vous avez donc votre numéro de suivi

Bonne soirée
cordialement
Mail vous ayant été adressé et resté sans réponse
Email envoyé à contact@sfcollector.com a écrit :Bonjour,

Je compte prendre un sabre FX Vader MR Épisode V version "ESB" (le dernier sorti par MR).
Mais votre modèle à 119 € semble être la version Épisode IV "ANH" car il manque les fils entre les petits trous près de la lame...
Pouvez vous me confirmer le millésime de votre fx en stock ?
Vous trouverez en pièces jointes les photos des deux versions.
Merci d'avance.
Votre manque total de communication vous a fait perdre une vente au dépend de fanatoys.
Si seul les membres du groupe staff/modo de MIB peuvent être bien traités, c'est un partenariat "sélectif", et je ne participerais pas à ce genre de procédé !
A bon entendeur :wink:
titoun
SAGA
SAGA

30 nov. 2005 19:01

comme raph jamais de probleme avec lui et m'a aide pr des displays non recus venant d'autres vendeurs :wink:
plutot cool :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 nov. 2005 19:47

Je vais me répéter encore une fois... mais moi aussi je n'ai jamais eu à me plaindre :)
Toujours reçu en temps et en heure, en parfait état. Et à chaque fois que j'écris, j'ai une réponse. ;)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 nov. 2005 20:25

Steed a écrit :Si seul les membres du groupe staff/modo de MIB peuvent être bien traités, c'est un partenariat "sélectif", et je ne participerais pas à ce genre de procédé !
A bon entendeur :wink:
:nongreen: je ne pense pas qu'il s'agisse d'un partenaire selectif.
Et pour ma part, je connaissais deja ce partenaire sans etre de l'equipe.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
amaya3bis
Episode I
Episode I

30 nov. 2005 20:27

et moi, il ne sait pas que je suis sur M.I.B, et mes commandes ont toujours abouties :wink:
1100011010101
dark stone
POTJ
POTJ

30 nov. 2005 20:29

idem pour moi plusieur commande chez sf et jamais de probleme
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 nov. 2005 20:35

Injoignable par mail ! Injoignable au téléphone ! Illustrations ambigues ! :?

La colonne "passif" est chargé et pour un comptable comme moi cela veut dire beaucoup...
J'ai réagi au coup du polo MIB qui m'a :shock: ... Enfin c'est cool pour toi au moins !

Mais sans moi pour ce "partenaire" de MIB, j'ai seulement posté mon mail pour voir s'il y répond içi :wink:
Il y en a de très sérieux à côté alors...
dexter

30 nov. 2005 21:42

amaya3bis a écrit :et moi, il ne sait pas que je suis sur M.I.B, et mes commandes ont toujours abouties :wink:
Et moi, il ne sait pas non plus que je suis de MIB et je n'ai jamais rien reçu de lui???!!! :colere:

Ah ben oui, c'est vrai j'ai encore jamais commandé chez lui... :oops:

Bon Ok, je :arrow:
Donnie

01 déc. 2005 16:38

raphael71 a écrit :Bonjour.

Je suis un peu surpris de vos propos sur certains partenaires.
Mais c'est votre vécu.

Pour ma part sfcollector c'est pour un très bon revendeur. Je n'ais jamais eu la moindre difficulté avec eux.
Juste pour vous donner une info, au facts je suis parti avec des proders sans avoir de quoi les payer.
Le revendeur a vus que j'étais de MIB "mon polo" et m'as dit si tu est de MIB je ne fais pas d soucis, tu n'as cas m'envoyer un chq.

Comme quoi, nous pouvons tous avoir une vision différente de nos revendeurs. Mais je m'inquiet pas avec sfcollectors comme certains autres partenaires
Il te reste encore des Tshirts? je vais à Frejus samedi avec la camionette! :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »