Tu as raison Olivier, en plus attakus nous fait des Yodas sans manches...olivier8 a écrit :
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les prendre par ...

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :Tu as raison Olivier, en plus attakus nous fait des Yodas sans manches...olivier8 a écrit :
oui c'est limite, honte a eux...Il faut les pendre par ...![]()
c'est ce que l’on peut entendre quant on fait du shoping,ce n'est en aucun cas une penser personnel et pour critiquer ils faut pouvoir faire mieux,moi je trouve les réalisation ttakus de bonne facture voir même les meilleur(sinon je n’en aurais pas autant ).mais il et courant d'entendre ce genre de réflexion pas plus tard qu’hier encore;un couple devant une vitrine"c'est quoi ça??,chez pas mais c'est un attakus sw,bof pas terrible!!"L’autre mec:tu y connais rien toi c'est un attakus!!! Ça déchire attakus prend leu!!! Ha ok bon je vais le maître avec les autreolivier8 a écrit :Il est pas super , ça veut dire quoi ?chimère a écrit :je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend"Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité...![]()
Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien...![]()
Mal fait, mal sculp, mal edit...Attakus ou pas si c'est une "Défection de Bantha" mal faite...
ou pas du SW je ne crois pas que les acheteurs soient si bêtes.
Attakus peut ëtre mais sans une licence forte, bof...Réaliste nous sommes.
Perso la licence pas grand chose a "faire", avec ou sans c'est terrible : love:olivier8 a écrit :Il est pas super , ça veut dire quoi ?chimère a écrit :je suis d'accor la desus,ya toujour cette tategorie de client qui achette plus l'etiquette qu'il ya en desous que le produit en lui maime"ha c'est un attakussssssssss,bon il et pas super mais c'est attakus donc je prend"Neobiwan a écrit :Ils vont se vendre pour une raison bien simple : c'est SW, c'est Attakus, et c'est limité...![]()
Franchement, même si certains persos me tentaient bien, je suis en train de revenir sur ma position sur ces métals... à 70€ le moindre personnage, pour du 4", ça me fait réfléchir et bien...![]()
Mal fait, mal sculp, mal edit...Attakus ou pas si c'est une "Défection de Bantha" mal faite...
ou pas du SW je ne crois pas que les acheteurs soient si bêtes.
Attakus peut ëtre mais sans une licence forte, bof...Réaliste nous sommes.
vi desoller,et tu devrais dire d'eseiller de te dechifrer ton orthographe de "Déjection de Bantha"K0rn a écrit :Ca me fais mal a la tete de te lire Chimere
je sais bien c'est une fason de parlerolivier8 a écrit :ba moi je comprends carrément riendésolé mr Chimère
![]()
PS: j'ai jamais dir a personne, je suis Olivier D'Attakus.
Je vois même pas pourquoi je dirais ça..Je suis pas Lucas non plus
Autant pour moi alorsLaurent a écrit : P.S. pour info Chimère n'est pas francophone, je suis certain qu'il fait déjà des efforts.
Solo..., Han Solo a écrit :Yep…
Y'aurais pas un petite photo des boîtes métal qui traine quelque part par hasard ?![]()
Han